Sur ce site manque...

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

Sur ce site manque...

Messagede AUBERY » 18 Fév 2012, 18:35

...combien de personnes on trouvé du travail avec pôle emploi, et combien on trouvé seul un travail ou une formation. Histoire d'avoir de mini statistique sur le bien fondé de cette administration.

Je n'ai absolument rien contre pôle emploi, mais je suis chômeuse depuis même pas 2 mois, mais j'ai déjà eu 2 faux rendez-vous (erreur d'agence), toujours pas indemnisée (retard de 18 jours), et toujours de réponse au "pourquoi" de ce problème malgré mes 3 coups de fils, un conseiller me raccroche raccroche au nez hier.....

Conclusion je passe plus de temps à jongler avec la banque, régler les problèmes de loyer et virement qui ne pourront peut-être pas être payés, les appels téléphoniques à pôle emploi, le stress, que de chercher dignement un travail !

J'en arrive à me poser cette question : la légitimité de pôle emploi réside dans le brassage de paperasse organisé pour décourager, et radier les chômeurs, ou celle d'aider et d'accompagner vers un emploi ?
AUBERY

Re: Sur ce site manque...

Messagede AUBERY » 18 Fév 2012, 18:37

...désolée pour les fautes, je suis stressée et découragée par cette institution.
AUBERY

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site