Bonjour,
Mon épouse a été désinscrite alors que nous touchions des allocations chômages et nous nous trouvons donc dans une situation difficile maintenant. Désinscrite le 16 mars pour non renouvellement du titre de séjour que nous avons depuis vendredi (le 23/03).
Nous aurions pu envoyer un récépissé qu'ils nous ont donné lors de notre rdv mais nous avions fait la demande de carte de séjour suffisamment tôt pour ne pas avoir besoin de récépissé et cela s'est joué à une dizaine de jours ou nous aurions du envoyer le récépissé. Nous avions donc décidé d'attendre d'envoyer la copie de la carte de séjour étant donné que d'autres organismes nous ont dit d'en faire autant (CMU etc..)
Le titre de séjour est celui d'un conjoint de français (moi en l'occurence) et permet de travailler, est-ce que pole emploi est dans son droit de désinscrire d'office, j'ai lu ailleurs sur ce forum qu'il y a avait un délai de carence...
merci de votre aide, j'envoie tout de suite une demande de recours préalable en espérant de la compréhension, malheureusement, avec les élections arrivant, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup d'espoir. Pas fier d'être français...
merci de votre aide,
Pascal