Accompagnement - Formation - Témoin

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

Accompagnement - Formation - Témoin

Messagede Victor_Dehors » 25 Mar 2012, 15:37

Une liste de personnes 'bénévoles' disponible pour agir comme témoins ou pour l’accompagnement.
Formation anti radiation pour combattre l’apparent formation radiation des agents .

Je ne sais pas si c'est permis ou pas
Victor_Dehors

Re: Accompagnement - Formation - Témoin

Messagede Rosecelavi » 25 Mar 2012, 18:07

Je n'ai pas bien compris votre question ?
Rosecelavi

Messagede Victor_Dehors » 28 Mar 2012, 16:10

Veuillez excusez la manque de clarté

Existe il une liste de gens prêt à accompagner un chômeur en péril?! Pourquoi pas mettre sur internet ou un forum une liste des gens qui peuvent être témoins, comme pour le conseiller du salarié?
Victor_Dehors

Messagede Rosecelavi » 28 Mar 2012, 21:47

C'est une bonne idée. En général les associations de chômeurs, les syndicalistes qui défendent les chômeurs, font cela, quand elles existent. Mais cela pourrait être intéressant d'émettre cette idée là auprès de syndicalistes qui sont conseillers du salarié pour voir s'ils ne pourraient pas étendre leur mandat aux chômeurs.

Je ne suis pas certaines que beaucoup d'organisations syndicales seraient partantes, quand on voit la place que prend la défense des chômeurs dans la plupart d'entre elles, mais il y en a au moins deux à qui on pourrait poser la question.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site