Bonjour Rosecelavi
Je suis en invalidité 2 eme catégorie lorsque j'ai été licencié en octobre 2011 pour inaptitude dans l'entreprise j'ai quand même été admis comme demandeur d'emploi au PE et aussi bénéficaire de l'are , dans ma situation le PE m'a dirigé vers CAP Emploi destinée aux personnes handicapée pour leurs recherches d'emploi, bref, la grande question que je me pose actuellement j'ai besoin de prendre du recule . J'aimerai volontairement cessé d'être inscrit comme demandeur d'emploi à pole emploi est ce que dans 6 mois ou avant je pourrais de nouveau me réinscrire ? réouvrire mes droits car il me reste 18 mois. Dois je faire un courrier ? si oui pouvez vous me donner un exemple s'il vous plais, exemple puis je mettre pour motif réel et sérieux , les conséquences à ce que je vais écrire car si je souhaite être céssé d'être incrit ce n'est pas à cause d'une proposition d'embauche mais volontaire de ma part afin de faire un point sur ma situation.
Pouvez vous m'aider ?
Merci à vous
--------------------------------------------------------------------------------