bonjour à vous ,
merci d abord de tous vos conseils sur le forum .
je souhaiterais savoir deux petites choses ;
- lorsque un conseiller envoi par la poste une demande de Cv numérotée ( demande de cv n° X ) avec une proposition d emploi jointe
y a t il un risque de probleme si je ne reponds pas ? je précise que ce n est pas mon conseiller qui m a adressé
cette offre ; est t elle juste envoyée à titre d information ou y a t il a posteriori un controle meme si mon conseiller ne m a pas adressé cette offre ? il m est demandé de candidater aupres du pole emploi .
par ailleurs , comment pourrait se faire le controle s il est indiqué sur l annonce de candidater directement par mail a l employeur ? ( probleme d une amie )
- merci de m indiquer ce que je dois faire dans cette situation : j ai eu de gros problemes avec un conseiller agé tres dur et j ai réussi à en changer en demandant à un autre avec lequel j ai eu un bon contact durant des ateliers pole emploi
or il se trouve qu on m envoi ( ce n est ni mon conseiller actuel ni l ancien qui me l a envoyée d apres les initiales ) une proposition d emploi avec demande de candidater aupres de mon ancien conseiller qui gère l offre ( par malchance ) ; j ai peur qu il se rende compte que je lui ai echappé ( il m a presque poussé à la depression ) et cherche à me rerentrer dans son portefeuille ; j hesite donc à repondre à l offre ; j ai pense repondre sans donner mon numero de demandeur d emploi . mais celui va le retrouver en gerant ma réponse ...
que me conseillez vous en pratique dans ce cas ? merci infinement d avance si vous pouviez me repondre rapidement sur ces points précis .
je precise que j ai je pense deja repondu a cette offre par mail à l employeur car elle est parue dans la presse ( toutefois pas certaines que ce soit la meme mais de tres fortes chances meme localite meme profil )
laetitia