Après formation [RESOLU]

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: Après formation

Messagede Ref74 » 14 Mai 2012, 22:12

D'accord merci je vais faire ça dès la première heure demain matin parce que c'est important
Ref74

Messagede Ref74 » 15 Mai 2012, 10:03

Bonjour Rosecelavi,

Je reviens de pôle emploi, j'ai expliqué mon problême, j'ai vu deux personnes avant finalement que l'on me dise qu'il fallait que je prenne le téléphone à ma gauche et que j'appelle pôl emploi pour me réinscrire rétrroactivement sans problême étant donné que j'étais dans les délais, et que c'était normal que j'ai été désinscrit à la fin de ma formation.
J'appelle, et le conseillé me ré inscrit sans problême à partir du 8 mai, avec beaucoup de lenteur car ils on encore une panne nationale d'informatique ...
Merci pour ton aide, cela est arrangé je ne pensais pas que ça serait aussi simple. :)
Ref74

Messagede Rosecelavi » 15 Mai 2012, 11:02

Bonjour Ref74,

Il me semble que le délai était dépassé, et ce n'est pas toujours si simple.

Mais le problème est résolu et c'est tant mieux !

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: Après formation [RESOLU]

Messagede Ref74 » 15 Mai 2012, 12:02

Oui il m'a dit que ça faisait 8 jours que ça allait, c'est quand ça fait 15 jours que ça devient difficile il m'a expliqué ... Enfin je suis allé voir sur mon espace perso, et c'est bien écrit que je suis demandeur d'emploi depuis le 8 mai youpiiii !
Ref74

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription