bonjour a tous
j'ai été convoqué à un stage de cap en avril. Je me suis présenté a ce stage. Après une discussion avec l'animatrice celle ci m'a conseillé de voir plutôt pour être orienté vers cap emploi (je suis handicapé 80%) mon métier est peintre en bâtiment et à la suite d'un accident j'ai perdu mon autonomie. j'ai suivi son conseil et de ce fait je n'ai pas participé au stage. Deux jours après j'ai reçu un courrier me disant que j'étais radié des demandeurs d'emploi parce que j'avais refusé le stage. J'ai tout de suite fait un courrier. Je me suis présenté a pôle emploi pour rencontrer la personne qui m'a adressé cette lettre : c'est la directrice. Celle ci n'étant pas là, à la réception ils prennent le courrier qui sera remis le lendemain.
Après quelques jours, ne voyant pas de réponse je me suis présenté à nouveau pour rencontrer la directrice de l'agence mais elle n'étais encore pas là. J'ai alors décidé de camper dans l'entrée en attendant que quelqu'un veuille bien me recevoir. Au bout d'une heure de temps la directrice-adjointe accepte de me recevoir. Après lui avoir exposé mon cas, celle-ci me dit qu'ils n'ont pas reçu la lettre que j'ai apportée parce qu'ils sont entrain de déménager dans d'autres locaux.Mon enveloppe a dû se perdre !!!! Je lui remets donc le double de mon courrier et elle me demande de faire encore une lettre pour expliquer tout ça, ce que j'exécute sur place. Quelques jours plus tard ne voyant rien venir je refais une autre lettre en recommandé avec accusé de réception. Depuis toujours rien. Je ne peux pas la rencontrer, madame ne reçoit pas, elle ne répond pas au courrier non plus. Ils m'ont supprimé mon ass depuis avril et ils me demandent de leur rembourser le mois qui avait été payé. Je me suis réinscrit comme demandeur d'emploi en faisant le 3949 et depuis ils m'ont convoqué pour un entretien avec cap emploi. Je me suis présenté au rendez vous pour rien, la personne devant me recevoir n'étant pas là. J'ai un nouveau rdv pour le 27 juin. Conclusions il m'ont supprimé mon ass et ils ne répondent pas. Que faire ?? Merci de votre aide.