radiation pour retard [RESOLU]

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: radiation pour retard

Messagede Rosecelavi » 27 Juin 2012, 12:55

Comme vous voulez. Mais c'est comme si vous négociez pour que l'on ne vous radie pas parce que vous avez respecté le délai fixé par Pôle Emploi comme retard acceptable, alors que Pôle Emploi ne peut pas vous radier pour un retard. En quelque sorte, en intégrant cette phrase, vous admettriez que Pôle Emploi radie pour un retard supérieur à 10 mn, or, même si vous aviez été en retard de 11 mn, Pôle Emploi ne pouvait pas plus vous radier, le retard n'est pas un motif de radiation. Pour ma part, je pense que ce n'est pas utile d'ajouter cette phrase.
Rosecelavi

Messagede chachou88 » 30 Juin 2012, 08:59

bonjour,

ma lettre est partie jeudi en recommander avec accusé reception!je vous tiens au courant de la réponse en espérant que ce soit positif!

bonne journée
chachou88

Messagede Rosecelavi » 30 Juin 2012, 11:06

On attend que vous veniez nous informer de cette bonne nouvelle chachou88 !

Bon week end

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede chachou88 » 05 Juil 2012, 12:42

bonjour toujours pas de nouvelle du pole emploi pourtant ils ont recu mon courrier le 29 Juin...et les impayés commencent a s'accumuler que dois je faire?

bonne journée
chachou88

Messagede Rosecelavi » 05 Juil 2012, 13:26

Bonjour chachou88,

Allez les voir, téléphonez leur, demandez leur d'examiner votre recours en urgence car vous êtes dans une situation dramatique et que Pôle Emploi en porte la responsabilité car votre radiation est manifestement illégale et qu'elle doit être annulée au plus tôt.

Si rien ne bouge revenez nous le dire.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede chachou88 » 10 Juil 2012, 20:41

bonsoir,

Je tiens a remercier rosecelavi car mon recours a bien abouti je dois recevoir mon paiement d'ici quelque jours!Merci vraiment du fond du coeur pour votre aide qui m'a été tellement precieuse comment puis je vous remercier?existe t'il un moyen de cotisation pour aider les gens comme vous qui aide les gens dans le besoin?

bonne soirée

charlotte
chachou88

Messagede Rosecelavi » 10 Juil 2012, 20:56

Bonsoir chachou88,

Merci chachou88 d'être venue nous informer de la bonne nouvelle, c'est super !

Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser un chèque de soutien à l'association :

AC ! Agir Ensemble contre le Chômage
13 rue Paul Lafargue
69100 VILLEURBANNE

Vous indiquerez au dos du chèque pour "RECOURS RADIATION".

Nous sommes en train d'organiser une formation avec le SAF (Syndicat des Avocats de France) et l'IETL (Université Lyon II) pour des avocats et des militants du site. Cela nous occasionne effectivement des frais, mais l'enjeu est très important puisque cela va nous permettre de passer en revue toutes les situations récurrentes que l'on voit sur ce site. Et cela va peut-être nous permettre de découvrir d'autres armes juridiques.

Merci en tout cas pour votre proposition de soutien financier.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription