offre d'emploi et vacances

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

offre d'emploi et vacances

Messagede sand17 » 11 Juil 2012, 09:21

Bonjour

je viens de recevoir un courrier de Pole Emploi pour une offre d'emploi qui me parait fort intéressante. Il m'est demandé d'envoyer un CV ce qui est normal en vue d'un entretien. Le souci est que je pars en vacances pour 3 semaines et que l'entretien à de fortes chances de tomber pendant celles-ci.
Si je ne réponds pas, je serai radié de Pole Emploi.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
sand17

Re: offre d'emploi et vacances

Messagede anita » 11 Juil 2012, 09:47

Bonjour sand17,
si l'offre d'emploi vous intéresse, répondez-y. Les personnes qui recrutent prennent elles aussi des vacances, et il n'est pas dit que les entretiens se fassent immédiatement ....
Je pense que vous n'avez rien à perdre à envoyer votre candidature, vous verrez bien après. Indiquez bien votre numéro de téléphone portable et votre adresse mail pour que l'entreprise puisse se servir d'un de ces canaux pour vous contacter, comme ça vous pouvez maitriser la situation mieux que par courrier postal.
Et si vous êtes invité à un entretien pendant vos congés, vous pourrez toujours négocier la date ....

Sincèrement, je crois que ce serait dommage de ne pas répondre à une offre qui vous intéresse pour un motif pareil :))

Cordialement,
anita
anita

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription