Bonjour,
Ma demande peut paraître particulière mais avec Pôle emploi je me méfie et encore plus qu'en je vois tout les absurdités et les manquements de pôle emploi sur votre site.
Voilà, samedi 4 août je vais sur mon espace perso pôle emploi et je vois que sur mon agenda j'ai un rdv avec ma conseillère le mercredi 8 août (demain) à 14h. Mais je ne sais pas si c'est un rdv téléphonique où à l'agence. Du coup, je décide d'écrire un petit mail à ma conseillère en me disant qu'elle le lira lundi. Entre temps dans la nuit de samedi à dimanche , je reçois ma convocation sur mon espace personnel. C'est un rdv téléphonique, ma conseillère m’appellera sur mon portable vers 14h00. Donc je lui renvoie un mail en lui disant que j'ai la réponse à mes questions et que j’attends son appel sur mon portable.
VU toutes les radiations qu'on peut avoir avec ses rdv téléphoniques. J'aimerai avoir quelques réponses à mes questions.
Sur mon dossier pôle emploi mes 2 numéros (fixe et portable ) sont mentionnés. SUr ma convocation, seul mon numéro de portable est mentionné. N'étant pas chez moi demain pendant l'heure d'appel. Je suis satisfaite que ma conseillère m'appelle sur mon portable.
Mais si celle-ci m'appelle sur mon fixe au lieu de mon portable et donc ne m'appelle jamais sur mon portable, quels seraient mes démarches et mes recours ?
SI à l'inverse elle ne m'appelle pas que dois je faire ?
Sachant que je peux aller à pôle emploi dans l'heure qui suit ce rdv téléphonique car j'habite à côté. Je vous pose ces questions car à la fin de la semaine je suis en vacances pour 3 semaines (vacances mentionnées à pôle emploi) et je préfère anticiper mes démarches car ensuite je ne pourrai pas lire mes courriers pendant 3 semaines.
merci à vous de vos réponses
bonne journée