Radiation suite convocation dématérialisée [RESOLU]

Entretien oublié, convocation non-reçue, décès d'un proche, impossibilité matérielle de se rendre au RDV, maladie,...

Re: Radiation suite convocation dématérialisée [RESOLU]

Messagede JohnDillinger » 18 Aoû 2012, 12:34

Salut, salut,

J'ai reçu ce jour la notification écrite, par voie POSTALE ! Titre : Décision suite à recours / Case cochée : de retirer la décision prise à votre encontre. Puis rajouté à la main "A titre exeptionnel.

Tout en bas de ce mince feuillet, une possibilité de contester la présente décision, vous appartenant de saisir le Tribunal Administratif, dans un délai de deux mois à la date de réception de la présente décision. (Chose, vous vous en doutez que je laisserai à d'autres...)

Merci, cordialement,

JD
JohnDillinger

Messagede Rosecelavi » 18 Aoû 2012, 23:20

Voilà un retour de congés qui se fait sous les meilleurs auspices JohnDillinger puisque votre radiation a été annulée.....
.... à titre exceptionnel !!! :)

Bravo à vous !

Cordialement,

Rosecelavi

P. S. : mes amitiés aussi :)
Rosecelavi

Messagede JohnDillinger » 20 Aoû 2012, 18:24

Bonjour Rosecelavi,

Déjà de retour ? Ce fut court mais j'espère, bon ?!
Oui, c'est fait ! It's done, ma "dé-Radiation" a été (A titre exptionnel, biensûr) accordée !
Je suis content, reste que pour avoir mes sous, faut-il encore batailler ?! Parce que les déclarations faites et passées comment expliquer l'affaire ? Telle est la question. Heureusement que j'avais quelques noisettes de côté qui me font perdre d'autres noisettes, mais bon, c'est une chance. Je vais pas avoir la désagréable attitude de pleurer sur mon sort ! Néanmoins...

Merci pour votre message, cordialement,

JD

Ps : C'est les jumeaux qui vont être contents quand leur Papa aura touché ses noisettes, euh ? Enfin ! Vous aurez compris !
JohnDillinger

Messagede JohnDillinger » 22 Aoû 2012, 19:43

Salut Les Vacanciers,

Pour continuer à vous donner l'ordre de la procédure :

Hier, 21 août 2012, j'ai reçu un courrier, avec ma carte de demandeur d'emploi, ainsi que le calcul de mon allocation (deuxième courrier : Pour la Planète, on est mal !)
J'ai vu que sur mon compte en banque, les choses sont rentrées d'elles-mêmes en ordre, sans déclaration. Voilà, vous savez tout de comment ça se passe ! Merci à la qualité du soutien que les admins du site, intervenants ! J'avoue que c'était un peu la déconvenue, même si, ben j'étais pommé ! Merci, pour vos soutiens, aides, corrections, conseils... Ceci s'avère payant, dans tous les sens du terme... Mes enfants sont ravis et se joignent à moi pour vous féliciter de l'engagement qui est le votre, et dont je souhaite une suite pérenne, parce qu'il semble que la chasse est ouverte (Eh oui ! Les feignants, va falloir faire attention). Evidemment, mais je précise que mes termes sont irroniques ! Bonne chance @ Toutes et Tous, espèrant que nos modèles économiques donnent un travail et donc, une qualité de vie raisonnable pour la suite de nos aventures, dans cette vie unique...
Bises, cordialement,

JD
JohnDillinger

Précédente

Retourner vers Radiation pour absence à convocation