de JohnDillinger » 22 Aoû 2012, 19:43
Salut Les Vacanciers,
Pour continuer à vous donner l'ordre de la procédure :
Hier, 21 août 2012, j'ai reçu un courrier, avec ma carte de demandeur d'emploi, ainsi que le calcul de mon allocation (deuxième courrier : Pour la Planète, on est mal !)
J'ai vu que sur mon compte en banque, les choses sont rentrées d'elles-mêmes en ordre, sans déclaration. Voilà, vous savez tout de comment ça se passe ! Merci à la qualité du soutien que les admins du site, intervenants ! J'avoue que c'était un peu la déconvenue, même si, ben j'étais pommé ! Merci, pour vos soutiens, aides, corrections, conseils... Ceci s'avère payant, dans tous les sens du terme... Mes enfants sont ravis et se joignent à moi pour vous féliciter de l'engagement qui est le votre, et dont je souhaite une suite pérenne, parce qu'il semble que la chasse est ouverte (Eh oui ! Les feignants, va falloir faire attention). Evidemment, mais je précise que mes termes sont irroniques ! Bonne chance @ Toutes et Tous, espèrant que nos modèles économiques donnent un travail et donc, une qualité de vie raisonnable pour la suite de nos aventures, dans cette vie unique...
Bises, cordialement,
JD