Désinscription suite cni non valide [RESOLU]

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: Désinscription suite cni non valide

Messagede Rosecelavi » 22 Aoû 2012, 16:21

Bonsoir bensouz95,

Bonjour oui j'ai ete reinscrit hier j'ai envoyer un courrier recommande avec ar mais je suis trés inquiet car si je n'ai aucune indemnité ce mois ci je serais a la rue.
Savez vous sous combien de temps pole emploi repond? car pour mon precedent courrier ils on mis 2 semaine!

Je pense que vous avez intérêt à anticiper et à aller voir une assistante sociale pour éviter de vous trouver dans une situation catastrophique.

Pour ce qui est des délais de réponses, ils sont très variables d'une agence à une autre, d'une période à l'autre, et je ne peux pas vous dire combien de temps il vous faudra attendre pour espérer une réponse.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede bensouz95 » 25 Aoû 2012, 09:04

Bonjour et merci pour vos reponse aussi rapide. Le 23 de ce mois j'ai envoyer une autre demande d'inscription retroactive + un courrier au mediateur de pole emploi. J'attend de leur nouvelle est je vous tiens informé.
bensouz95

Messagede bensouz95 » 29 Aoû 2012, 05:27

Bonjour donc super nouvelle ce matin, un courrier de pole emploi me disant qu'ils acceptaient mon inscription retroactive. Merci pour le temps que vous nous accordé
bensouz95

Messagede Rosecelavi » 29 Aoû 2012, 10:08

Bravo ! Vous avez bien fait d'insister, votre ténacité a payé, je dois vous avouer que je n'y croyais pas trop... Je suis ravie de m'être trompée !

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: Désinscription suite cni non valide [RESOLU]

Messagede bensouz95 » 31 Aoû 2012, 10:53

Je doit avoué que moi non plus je n'y croyait meme pas du tout.
Pour information j'ai recu un courrier du directeur regional de PE daté du 27/08 m'expliquant que ma demande ete refusée et, daté du 28/08 un autre cette fois ci de mon agence me disant que j'etait reinscrit en date du 23/07.
C'est a ne plus rien n'y comprendre, bref en tout cas mes indemnités sont retablis et sa m'enléve une grosse épine du pied.
Merci encore pour vos conseil.
bensouz95

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription