En consultant mon espace personnel il y a une heure, j'ai pu constaté que je suis radiée depuis le 6 Septembre 2012, ce qui est bizarre c'est que je n'avais pas vu cette notification il y a une semaine :/ ils ont du l'ajouter entre temps.....
Bref, je ne sais pas pour quelle raison, voici le texte visible depuis mon espace perso :
"Je ne suis plus inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi depuis le 06/09/2012.
Je pourrai me réinscrire uniquement à compter du 06/11/2012(Décision du Pôle emploi/DDTEFP)."
Le fait est que j'ai déménagé il y'a 2 mois, que je reçois bien mes convocations par mails mais que je nai toujours pas fais de réexpédition courrier vers ma nouvelle adresse, c'est une erreur je l'admets mais jai appelé la semaine dernière pole emploi et la conseillère ma dit que le dernier rdv était en juillet et jy suis allée....
je ne vois que ce probleme de courrier qui aurait pu me causer du tord

J'ai plusieurs questions :
Ma réinscription devra se faire sur rdv ? avec encore tous les documents à apporter ou sur simple appel ?
Est ce que mes allocations vont diminuer avec les 2 mois creux ? (septembre et octobre)
Si vous avez des précisions a m'apporter ou avez vécu la même chose je suis preneuse

Merci pour votre aide !!! Bonne soirée