Désinscription arrêt maladie et prime de Noël.

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Désinscription arrêt maladie et prime de Noël.

Messagede Benur67 » 28 Nov 2012, 07:16

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie depuis bientot 15 jours pour des problème de dos et a mon avis l'arrêt va être renouveler car ça ne vas absolument pas mieux.
Du faite que mon arrêt maladie est égal ou dépasse les 2 semaines j'ai étais désinscris de pôle emploi,
non seulement je penses que je vais avoir du retard avec dans mes facture car la CPAM rends plus de temps que pôle emploi pour verser les indemnités (je suis au ASS) mais en plus de ça je risque de passer a côté de la prime de Noël car pour autant que je sache il faut être demandeur d'emploi et donc inscrit ... ce qui n'est plus mon cas suite a mon arrêt maladie?

Est ce qu'il y aurait un moyen par le quel il me serais possible de toucher quand même cette prime de Noël par un moyen ou un autre car j'avoue que les 152€ en plus lors des fêtes ne sont pas de trop si comme moi vois êtes 1x parrain et 3x fois tonton.

Merci d'avance pour votre aide.

ps: désoler si le topic n'est pas a ça bonne place mais je ne vois pas ou le mettre ailleurs.
Benur67

Re: Désinscription arrêt maladie et prime de Noël.

Messagede Rosecelavi » 28 Nov 2012, 12:32

Bonjour Benur67,

Je ne connais absolument pas les règles relatives à cette prime de Noël, certes, je pourrai chercher. Mais je suis persuadée qu'un fil de discussion doit exister sur ce sujet sur le forum d'Actuchomage :

http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewforum

S'il n'existe pas, allez-y, créez le !

Si après ça vous n'arrivez pas à obtenir de réponse, revenez, nous ferons des recherches.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Benur67 » 28 Nov 2012, 18:10

Merci pour le lien d'Actuchomage, mais je n'est rien trouver en ce qui concerne mon cas, j'ai donc créer un topic en espérant y avoir une réponse concrète avec si possible la bonne nouvelle de toucher cette prime malgré ma désinscription pour arrêt maladie
Benur67

Messagede Rosecelavi » 29 Nov 2012, 00:36

J'espère aussi que vous trouverez rapidement une réponse à votre question et qu'elle ira dans le sens que vous souhaitez.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription