refus du csp

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

refus du csp

Messagede jean charles dreau » 10 Jan 2013, 16:13

BJ,j'ai été licencié en juillet 2012 et j ai souscrit un csp qui m'a été refusé au bout de 4 mois .Je n'ai pu m'inscrire comme demandeur d emploicar mon dossier de csp était toujours en étude.Au bout de 4 mois j' ai voulu m'inscrire comme demandeur d'emploi mais pole emploi m'a refusé car j etait en arret maladie car je me suis fais opérer entre tps de l'épaule .Je me suis donc retourné vers la cpam pour toucher mes indemnité d arret maladie ,mais la cpam ne rien me verser car je n'ai pas assez travaillé durant les 3 dernier mois avant mon arret maladie.Donc je suis sans ressource depuis 6 mois.Si pole emploi m'avais dit plutot que mon csp etais refusé je me serais inscrit tout de suite comme demandeur d emploi j'aurais touché des indemnité de chomage puis des indemnités d arret maladie.Jai saisie un médiateur de pole emploi pour revoir mon dossier puis j'ai saisie la commission paritaire .J'attend tjs une réponse .Si quelqu'un pourrais me conseiller.Merci
jean charles dreau

Re: refus du csp

Messagede Rosecelavi » 10 Jan 2013, 16:31

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de votre vrai nom et prénom ? Si c'est le cas, je vous invite à choisir un pseudo et revenir poser votre question, je supprimerai nos deux messages à ce moment là, et je vous répondrai.

Cordialement,

Rosecelavi

P. S. : s'il s'agit d'un pseudo, dites le moi, je vous réponds ici
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription