radiation contradictoir

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

radiation contradictoir

Messagede guyollot » 24 Fév 2013, 15:52

bjr je vais essayer de vous expliquée mon cas. il y a un mois ou plus on me demande des papier pour renouvelée mon ass comme tous les 6 mois je file a la secu il me dises que je vais les recevoir j'attend ,je reçois le papier, je vais a pôle emploi il me dise c bon on vous tient au courant 3 jours après on me dit que c pas le bon papier je retourne a pôle emploie afin de voir une conseillère elle me dit votre situation a pas changer, j'ai dit non elle le fait par ordi elle me dit c bon je lui dit c sur oui oui pas de soucie .hier on m'envoie une mail en disant le 20 je suis radier alors que le 11 j'ai reçue un email en disant que j’étais a nouveau bénéficiaire de ass et la on me redemande les papiers je sais plus a quelles saint me vouez si vous avez compris bonne change et répondez moi svp
merci
guyollot

Re: radiation contradictoir

Messagede anita » 24 Fév 2013, 20:20

Bonsoir guyollot,
j'ai l'impression que 2 choses se sont mélangées: votre renouvellement ASS et une cessation d'inscription, et que l'une n'a pas forcément de rapport avec l'autre.
La date à laquelle vous avez reçu le mail disant que vous êtes radié (le 20) m'amène à vous poser la question suivante: êtes vous sûr d'avoir fait votre déclaration de situation mensuelle pour janvier 2013 ?
Si oui, pouvez-vous nous dire ce qui est écrit dans le mail ?

Cordialement,
anita
anita

Messagede guyollot » 24 Fév 2013, 20:26

ouioui j'ai meme ete payer pour la mois de janvier il me dise:que soit disant je ne leur est pas fournie les papiers se qui est vrais dans un sens mais la conseilliere ma dit si vous les avez apportee les sinons c pas grave et je les ai recus il y a quelque jours alors je sais plus quois faire je suis angoissee merci
guyollot

Messagede anita » 24 Fév 2013, 20:54

bon, d'après ce que je comprends vous n'êtes pas radiée, vous avez reçu une demande de pièces complémentaires, c'est ça ?
Vous est-il possible de nous dire exactement ce qui est écrit dans ce mail ?
Bien cordialement,
anita ?
anita

Messagede guyollot » 24 Fév 2013, 21:40

voila se que le mail dit.

Votre demande de renouvellement des allocations de solidarité a été rejetée.
Madame,
En effet, malgré nos demandes, vous n'avez pas pu fournir les documents nécessaires à la justification de
la condition de ressources visée à l'article R. 5423-1 du code du travail.
Objet :
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
malgres se que disait la conseillere sa c la lettre du 20/02 et la lettre du 11/02 disait;.
* Renouvellement de l'Allocation de Solidarité Spécifique (ASS
Nous venons de procéder à l'examen de vos ressources et nous constatons qu'elles sont inférieures au
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
2013, sous réserve des informations connues à ce jour et des changements éventuels de votre situation.
spécifique au taux journalier de 15,90 euros pour une nouvelle période de 6 mois, à compter du 06 février
Aussi, le directeur départemental du travail vous accorde le renouvellement de votre allocation de solidarité

r
guyollot

Messagede anita » 24 Fév 2013, 23:09

Bon, déjà vous n'êtes pas radiée.
Mais vous avez effectivement deux décisions contradictoires. Je vous conseille d'appeler dès demain le 3949 ou de passer à votre Pôle Emploi pour demander quelle est la décision à prendre en compte, et qu'on vous explique pourquoi vous avez reçu 2 courriers différents. Tout sera ainsi remis en ordre avant le prochain paiement :)
Bien cordialement,
anita
anita

Messagede guyollot » 25 Fév 2013, 19:34

merci beaucoup j'y suis allez en vitesse se matin les courrier se sont croisée juste pour me stressée merci de votre reponse sa ma quand même soulager .et effectivement le suis pas radier merci........
guyollot

Messagede anita » 25 Fév 2013, 22:36

Bonsoir guyollot,
je me doutais bien qu'il s'agissait d'une chose comme ça, et je suis bien contente que ça se soit bien terminé :)
Passez une bonne soirée !
anita
anita

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription