REFUS ARE Manque de lien de subordination [RESOLU]

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Re: REFUS ARE Manque de lien de subordination [RESOLU]

Messagede louvya » 24 Mar 2013, 22:16

Bonsoir Rocelavi, ce n’est pas grave si vous n’aviez pas répondu au message du 23.01.
Vous me dites m’avoir parlé au téléphone, hélas non, je n’ai pas vos coordonnées, j’aurais bien aimé, ne serai-ce que pour vous remercier de m’avoir envoyé à Maître …. sans vous et Maître G…, je n’y serai pas arrivé, puisque toutes les portes auxquelles je frappai, se refermaient à chaque fois, et surtout d’avoir fait admettre au pôle que j’avais des droits.
Il est vrai que le pole emploi s’en sort même très bien, s’il m’avait été possible j’aurai été jusqu’au bout, mais mon avocate qui connait tout de mon dossier, m’a conseillé d’accepter cet arrangement amiable, ce qui irait plus vite, et même comme ça, il a fallut attendre à J-4 avant l’audience prévue…
Je n’aurai pas pus attendre encore comme ça pendant des mois encore, 1 an c’est déjà beaucoup trop et sans aucun revenu, et je vis seule, je me suis présentée à plusieurs emplois éventuels, mais quand je dis mon âge, c’est tout juste si on ne me rigole pas au nez !
Beaucoup de gens sont dans la même situation que la mienne, et malheureusement ne savent pas, ou abandonnent, pour eux, s’attaquer au pole c’est comme « Don quichotte qui se bat contre des moulins à vent » ou « Le pot de terre contre le pot de fer », voilà ce que j’ai entendu autour de moi…
Ils sont gagnants c’est un faite, mais je ne me sens pas perdante, bien au contraire, depuis 2 jours que c’est réglé, je reprends goût à la vie, et je me dis qu’il faudrait que cela serve pour ceux et celles qui sont dans cette situation…
Gardez espoir, ne baissez pas les bras, battez vous et surtout allez voir la bonne personne pour vous défendre. C’est là que je vous dis MERCI Rocelavi, et MERCI a mon avocate.
En quoi consiste votre association Rocelavi, en quoi puis je vous être utile. @ bientôt. Louvya
louvya

Messagede Rosecelavi » 24 Mar 2013, 23:50

Vous pouvez m'adresser un message ici, je répondrai à vos questions : rosecelavi@recours-radiation.fr

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede louvya » 17 Mai 2013, 16:31

Un petit bonjour Rocelavi, vous qui m'avez bien renseigné et surtout de m'avoir envoyé chez notre avocate, de frapper à la bonne porte.
Je ne vous oublie pas, maintenant tout est réglé, même les indemnités de remboursement de frais d'avocat.
Je ne roule pas sur l'or, mais c'est beaucoup mieux que zéro euro comme en 2012.
J'ai repris gout à la vie, grace à vous et à notre avocate.

Bonne fin de semaine, je vous donnerais de mes nouvelles de temps à autre, je n'oublie pas la main qui m'a été tendue... ! @ bientôt Rocelavie. Très sincérement. Louvya
louvya

Messagede Rosecelavi » 17 Mai 2013, 23:31

Merci pour votre petit passage Louvya, ça me fait plaisir ! Je suppose que vous avez fini les travaux que vous aviez commencé à entreprendre :) et qu'avec votre courage, vous en avez entamé d'autres...

Prenez soin de vous :)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede louvya » 17 Sep 2013, 19:55

Bonsoir Rosecelavi.
Me voilà de retour par ici, je ne vous oublie pas, il y a eu les vacances et les petits-enfants... et depuis début du mois d'aout j'ai eu des soucis informatique, mes 2 ordinateurs m'ont lachés ...
J'espére que vous avez passée de bonnes vacances, et que tout va bien pour vous.
Pour moi ça va nettement mieux qu'il y a 1 an en arrière, c'est pas le paradis, mais je me contente de ce que j'ai. "Mes droits" , et ça c'est grace à vous, et à notre avocate. . .
Mes travaux sont terminés en effet, mais j'en ai repris d'autres, doucement vu mes finances, mais je fait beaucoup par moi-même, j'aime le bricolage. Là c'est peinture intérieure dans la cuisine. vous aviez vu juste ;)
Je me suis pris une petite chienne, ce qui m'occupe beaucoup, me donne tellement d'affection et ...de courage.
C'est un animal, mais c'est que du bonheur, et le bonheur le vrai est si rare qu'il en est plus prècieux.
Rosecelavi merci de m'avoir soutenue, aidé, encouragé et orienté vers notre avocate.
Je pense et je parle de vous deux assez souvent, vous faites partie de ma vie maintenant, même via le net.
Rosecelavi, je vous souhaite une bonne soirée, je prend soin de moi maintenant, chose que je ne faisais pas avant, a mon tour de vous le retourner, "prenez soin de vous Rosecelavi",
A bientôt, et j'ose dire, je vous embrasse très sincérement.
Louvya
louvya

Messagede Rosecelavi » 17 Sep 2013, 22:12

C'est gentil cette visite un an après louvya, ça me fait vraiment plaisir. Les vacances étaient très agréables, je vous remercie louvya. Comme vous, je prends soin de moi :), et de ceux que j'aime.

Si vous voulez, pour échanger, vous pouvez m'adresser vos messages ici : rosecelavi@recours-radiation.fr

Je vous embrasse aussi.

Rose-Marie
Rosecelavi

Messagede louvya » 10 Déc 2014, 13:28

Bonjour Rosecelavi

Je passe après un long silence, j'ai eu un soucis avec mes ordinateurs, qui m'ont perdus les liens que j'avais mis en favoris, grrr
Enfin je vous retrouve, pour vous donner de mes nouvelles, qui se suivent doucement dans la voie de la retraite dans quelques mois, et qui sans vous, je n'en serai pas arrivée là ou j'en suis aujourd'hui, jamais je n'oublierai votre aide et celle de notre avocate. Je parle souvent de vous, j'ai donné votre lien a une amie de province qui était en grosse bagarre avec le pole et grâce a vous, son problème est en voie de résolution.
De ma part et de la sienne, mille merci .
Nous sommes à l'approche des fêtes de fin d'années, mes moyens ne me permettent pas de faire des cadeaux comme au temps ou je travaillais mais grâce a votre aide, je peut tout de même offrir des petits cadeaux a mes petits-enfants et mon fils, je vous écris ces quelques lignes les larmes aux yeux, tellement l'émotion est grande encore à ce jour, plus de 2 ans après les événements .
je vous souhaite Rosecelavi de passer de bonnes fêtes de fin d'année, et que le bonheur vous accompagne. Je me permets "bisous" a vous. Louvya
louvya

Messagede Rosecelavi » 10 Déc 2014, 14:55

Bonjour louvya,

Votre passage ici est un cadeau :)

Nous avons fait un dossier récemment, il est en voix de bouclage (probablement ce soir).

Nous avons illustré une partie de notre dossier en reprenant vos messages et en le terminant ainsi :

Dénouement après un an d'attente :

de louvya » 22 Mar 2013, 09:50
Rosecelavi, bonjour.
Je ne suis pas venue depuis 2 mois, c'est que de "l'autre côté" ils ne sont pas pressés, mais avec l'avocat que vous m'avez envoyé, tout a accéléré. Je tiens a vous remercier toutes les deux, vous Rose Celavi et Maître G.....
Pas plus tard que cette nuit, tout est rentré dans l'ordre, avec accord amiable... la suite dans le bon sens a suivi.
Je peut ENFIN vivre un peu plus correctement sans avoir a baisser la tête, je retrouve un peu de dignité....Je ne demandais que mon DROIT de travailleuse et de citoyenne.
Et si cela peut servir à d'autres personnes comme dans mon cas, surtout ne pas lâcher, ne pas baisser les bras.
Rose Celavi, mille merci, je ne sais comment vous remercier, ainsi que Maître G....
Même via le net, je vous embrasse très sincèrement.
Louvya

J'ai donc, moi aussi, pensé régulièrement à vous en travaillant sur ce dossier.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes à vous et à votre famille, prenez soin de vous, et bonnes retraite ! Si elle est aussi occupée que la mienne, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer :)

Je vous fais des bises

Rose-Marie
Rosecelavi

Messagede louvya » 11 Déc 2014, 15:34

Bonjour Rose Marie
Le cadeau a été pour moi aussi, de vous rencontrer, via le net certes, mais une superbe connaissance qui m'a tendu la main quand j'étais au fond du gouffre et que personne ne voulait écouter... sans vous , ou serai-je aujourd'hui, très certainement pas chez moi, je n'ose même pas y penser.
Enfin tout ceci est derrière maintenant, bien que je sois encore lié au pôle pour quelques temps, mais dans le bon sens.
Un dossier pour vous qui est résolu, vous pouvez vous servir du message que vous avez sélectionné, il résume bien l'histoire.
Ma retraite sera probablement réservé en priorité a mes petits enfants et mon fils, et ensuite probablement dans une assos , j'y réfléchirai en temps voulu, il y a tellement a faire ...
En attendant ce jour, je vous renouvelle tous mes souhaits pour les fêtes de fin d'année, je viendrai vous donner de mes nouvelles.
Je vous embrasse très sincèrement, MERCI pour moi, MERCI pour tous ceux que vous aidez.
Louvya
louvya

Précédente

Retourner vers Raconter votre histoire