radiation d'un trop perçu

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

radiation d'un trop perçu

Messagede carojerem » 29 Mai 2013, 14:35

Bonjour !
J'ai voulu hier soir aller sur mon espace perso pour vérifier les dates d'actualisation et la mauvaise surprise !
Je vois comme quoi je suis radié et que je dois rembourser un trop perçu de 1600 € !
J'étais en formation avec l'enil mais comme entre-temps je suis tombé enceinte je ne pouvait pas mi rendre que ce soit pour santé que financièrement car le centre était a 45km de chez moi !
Donc mon médecin m'a mise arrêt entre février et mars et 3 jours avant la fin de mon arrêt le centre de formation m'a envoyé un courrier comme quoi jetais démissionnaire et que je ne faisait plus parti des effectifs !
En grise je suis a 6 mois de grossesse mon congé mat commence le 18 juillet et plus de revenu pour le mois se juin ! Je ne sait vraiment pas quoi faire !!!!!!!!!
carojerem

Re: radiation d'un trop perçu

Messagede Rosecelavi » 29 Mai 2013, 15:16

Bonjour carojerem,

Vous aviez fait savoir à votre centre de formation que vous étiez en arrêt maladie ? et à à Pôle emploi ?

Vous vous êtes réinscrite suite à votre arrêt maladie ?

Le trop perçu serait du à quoi ?

Avez-vous perçu vos indemnités journalières de la part de la sécu pendant votre arrêt maladie ou pas ? Vous ne les avez pas cumulées avec vos indemnités de chômage ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire