radiation pour non actualisation mais je l ai faite

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

radiation pour non actualisation mais je l ai faite

Messagede adeline0607 » 23 Juin 2013, 20:16

bonjour j'ai reçu un courrier qui me dit que je ne suis plus inscrit sur la liste des demandeur d emplois car je ne me suis pas actualiser hors je l ai fait comme d habitude par internet donc je ne comprend pas pourquoi ma cousine ma demander si javer enregistrer la preuve que je l aver bien faite mais non je n aver jamais fait attention depuis 6 mois que je m actualise q on pouvais faire ça, jai vraiment très peur de me retrouver sans revenu fin juillet en plus je suis seul avec ma fille car moi ce n est pas pole emploi qui me paye c est mon ancien employeur car je travailler a l hôpital et je m actualise aussi auprès de mon ancien employeur tout les mois je dois remplir une feuille donc la il on arrêter mon inscription au 31 mai 2013 si il refuse de me réinscrire a partir de cette date fin juillet je ne toucherais rien comment faire pour m'en sortir sachant que j ai reçu ce courrier vendredi et c eter fermer donc j'ai ecri un courrier au directeur de pole emploi dont je dépend en expliquant que je l avers fait et que je comprenais pas ce qui a pu arriver si il y a eu un beug ou autre j'ai préciser que c est la première fois que ça m arrive et que je me suis toujours présenter a mes rendez vous et je lui demande si il peut faire une annulation de la cessation d inscription que puis je faire de plus merci de m aider
adeline0607

Re: radiation pour non actualisation mais je l ai faite

Messagede Rosecelavi » 23 Juin 2013, 20:51

Bonjour adeline,

Et bien comme vous êtes venue sur ce fil de discussion : viewtopic.php?f=10&t=5537

pour dire que vous rencontriez le même problème, je vous propose de suivre le même conseil.

En vous remerciant de bien vouloir venir nous dire sur votre sujet personnel (ici), le résultat de vos démarches.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede adeline0607 » 23 Juin 2013, 21:00

donc il faut que je téléphone demain pour leur expliquer ce qui m arrive ?? pensez vous qu ils pourront accepter de m'annuler la cessation d inscription??
adeline0607

Messagede Rosecelavi » 23 Juin 2013, 21:06

Voici la réponse que j'ai faite à l'autre personne dans la même situation que vous :

Vous pourriez peut-être aller directement en agence et expliquez cela en espérant que vous tombiez sur une personne qui comprenne. Vous pouvez aussi de tenter le 3949, vous pouvez tomber sur quelqu'un de compréhensif si vous lui dites que c'est la première fois que ça vous arrive... et la personne peut vous inscrire rétroactivement (ce qui équivaut à une actualisation à posteriori), parfois ça marche, et d'autres pas, cela dépend sur qui vous tombez.

Cordialement,

Rosecelavi

pensez vous qu ils pourront accepter de m'annuler la cessation d inscription??

Cela va dépendre de la personne sur qui vous tombez.
Rosecelavi

Messagede adeline0607 » 23 Juin 2013, 21:08

ok ba je vais faire ca demain matin et vous tien au courant de la suite par cotre vous pouvez peut etre me renseigner jai ecri en recommander vendredi a directeur sous combien de jour reponde t ils?? et demain si la personne refuse faut il que je me reinscrive de suite ou que j attende la reponse du directeur?? MERCI
adeline0607

Messagede Rosecelavi » 23 Juin 2013, 21:38

Si vous vous rendez compte que vous n'arrivez pas à faire prendre en compte votre actualisation demain matin, il faudra que vous vous réinscriviez tout de suite.

Vous nous tenez au courant, si ça ne marche pas, on vous aidera à faire un recours.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription