Refus d indemnisation pour suivi de conjoint .

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

Re: Refus d indemnisation pour suivi de conjoint .

Messagede Rosecelavi » 05 Juil 2013, 13:52

Bonjour Eliah,

Après avoir pris connaissance du rejet d'indemnisation, nous pouvons vous confirmer qu'il n'est pas motivé. En effet, vous avez fait une demande d'indemnisation pour rapprochement de conjoint et Pôle Emploi aurait du vous écrire, de manière explicite le motif de rejet en fait et en droit.

De plus, si rejet il y a, Pôle Emploi aurait du vous faire connaître les voies, délais et modalités de recours.

Je vous laisse avancer comme vous l'entendez, mais, si vous deviez écrire quoique ce soit à présent, nous sommes prêts à vous apporter les conseils et informations que nous avons à notre disposition.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede eliah » 08 Juil 2013, 15:58

Bonjour rose celavi

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon dossier .j au été contacté par une conseillère indemnisation du pôle emploi ce jour . Ils laissent tomber le problème concernant je logement secondaire qui semblait poser poser problème toutefois ils souhaitent toujours k attestation employeur de mon mari pour statuer sur le dossier .ils souhaitent que l employeur stipule bien sur l attestation que min mari travaillera depuis la bourgogne . Sinon indemnisation refusée car il aurait pu rester en région parisienne et occuper ce poste d après le pôle emploi.
Je vous remercie par avance si vous avez des conseils à me donner pour la réponse à leur apporter.
Cordialement

Eliah
eliah

Messagede Rosecelavi » 08 Juil 2013, 22:55

Si vous voulez gagner du temps et percevoir ces indemnités et que, de plus, l'employeur est prêt à écrire que l'activité de votre conjoint est bien localisé en Bourgogne, je pense qu'il vaut mieux se plier à leurs exigences, en leur envoyant la copie de l'attestation de l'employeur que vous joindre à un courrier, dans lequel vous ferez savoir que suite à l'appel téléphonique reçu le .... où une personne de l'indemnisation vous a informé de.... et vous a demandé de bien vouloir apporté le justificatif, vous leur ferez savoir que vous leur adressez le fameux justificatif demandé et vous espérez qu'à présent Pôle Emploi admettra que votre démission était bien consécutive à un rapprochement de conjoint et que vous correspondez bien aux personnes dont la démission est considérée comme légitime conformément à l'accord d'application n°14.

Vous enverrez bien la lettre et la pièce justificatif en RAR.

A bientôt

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site