bonjour,
bénéficiant d allocation journalière il m a été proposé un contrat CAE du 1er janvier 2012 au 30 juin 2012 et du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013.
Je suis restée inscrite à Pole Emploi et ai actualisé ma situation tous les mois.
AU 1er juillet 2012 j ai reçu une lettre de pole emploi comme quoi je pouvais encore prétendre à 503 jours d allocations.
Mon contrat s' est terminé le 30 juin 2013 et j ai reçu une lettre de pole emploi datant du 1er juillet 2013 m'indiquant que mon inscription arrivait à échéance et que si j étais à la recherche d un emploi il me fallait me réinscrire.
Malgré tout le 10 juillet 2013 j ai actualisé ma situation normalement au 3949 et il m a été dit que j étais toujours inscrite. Je me suis rendue à pole emploi aujourd' hui 12 juillet 2013 et il m a été signalé qu' il était impossible que j ai pu faire cette actualisation au 3949 puisque j étais radiée.
La conseillère m a dit que je n avais pas le choix: ou je me réinscrivais et je refaisais une demande ou j étais radiée. Apparemment je vais perdre les 503 jours qu' il me restait d indemnisation avant mon emploi et le calcul se fera sur les 18 mois de salaire en CEA.
Est ce normal cette décision de radiation? dois je la contester? Ne devrais je pas avoir droit à la cumulation des anciens droits et des nouveaux droits ?