TROP PERCUE SUITE A DEPOT FICHES DE PAIE

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

TROP PERCUE SUITE A DEPOT FICHES DE PAIE

Messagede katlesmaths » 03 Sep 2013, 19:03

Bonjour,

J ai travaillé en CDD du 23/07 au 10/08.
J ai fait mon actualisation , mon dépot des 2 bulletins de salaire (580E bruts / 50 heures travaillées pour Juillet puis 650E bruts et 50 heures pour Août)le 20/08 mais le Poleemploi me réclame la somme perçue début Août et qui correspond à mon mois de Juillet.
Ai je mis trop de temps à déposer mes fiches de paie pour une prise en compte début Septembre?
Est ce dû au fait que j ai déclaré une reprise totale d activité le 26 Août ?

Merci pour vos réponses, je ne suis perdue...et j ai vraiment besoin de cet argent...
katlesmaths

Re: TROP PERCUE SUITE A DEPOT FICHES DE PAIE

Messagede Rosecelavi » 04 Sep 2013, 15:46

Bonjour katlesmaths,

Si vous avez déposé des fiches de paie, et que ces fiches de paie démontrent que vous avez perçu en juillet trop d'argent au regard de ce que vous avez gagné en travaillant, il est clair que Pôle Emploi va vous demander de rembourser le trop perçu de juillet. Cela paraît normal.

Il faut faire vos calculs, regarder attentivement mois par mois ce que vous avez déclaré, ce qui est inscrit sur vos fiches de paie, et le comparer aux indemnités que Pôle Emploi vous verse.

C'est difficile d'où nous sommes de démêler cela.

Vous pouvez appeler le 3949 ou bien vous déplacer à Pôle Emploi avec vos fiches de paie, vos notifications, et vérifier avec eux s'il n'y a pas une erreur (comptabilisation deux fois de la même période travaillée ?).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: TROP PERCUE SUITE A DEPOT FICHES DE PAIE

Messagede billie » 04 Sep 2013, 17:26

bonjour à vous deux

le dépôt tardif des fiches de paye peut générer une demande de remboursement de l'are sur la période concernée.
la saisie des bulletins doit alors se faire en agence et pas au TSA, ce qui annule le trop perçu de manière générale, si c'est bien

suivez le conseil de rose-marie et déplacez vous en agence avec les bulletins de salaire.

cordialement

billie
billie

Retourner vers Raconter votre histoire