blocage des are

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

blocage des are

Messagede ahmed92izi » 19 Sep 2013, 11:24

bonjour
je suis inscrit a pole emploi depuis fin de juillet avec un numero de S.S provisoire ( un numéro qui commence par un 7) deux semaine aprés je reçois un courrier
que je n'ai pas fourni de justificatif attestant mon immatriculation a la sécurité sociale.
et le probléme c'est que les paiments ils sont bloqués et j'etais a pole emploi et mont dit il faut obligatoire un numéro de securité socilae définitive
et hier j'étais a la cpam pour obtenir ce numéro mais rien ils m'ont dit d'attendre et que le dossier c'est en cours de traitement
et en plus jai fais la demande de la carte vitale depuis un an et toujours rien .
est ce que vous pouvez m'aider ??
dans cette attente ,veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.
ahmed92izi

Re: blocage des are

Messagede Rosecelavi » 19 Sep 2013, 12:59

Bonjour ahmed92izi,

Vous avez, je suppose, des papiers qui vous permettent de travailler et de vous inscrire à Pôle Emploi. Vous avez un numéro de sécurité sociale provisoire qui vous permet, normalement de travailler et même d'obtenir des remboursements de la sécurité sociale.

Nous connaissons ces blocages de paiement du au fait que vous n'avez pas de carte vitale. Ce sont les partenaires sociaux de l'UNEDIC qui ont décidé d'inscrire cette obligation pour accéder au paiement des indemnités.

Nous pensons que ceci n'est pas conforme au droit.

Avez-vous reçu un courrier de Pôle Emploi qui vous signifie le blocage des paiement à cause de l'absence de carte vitale ou de numéro définitif ?

Avez-vous un document de la sécu qui vous a attribué ce numéro de sécu provisoire ? et si oui, ce document dit-il que vous pouvez bénéficier de vos droits à la sécu en attendant d'avoir un numero définitif ?

Pouvez-vous apporter la preuve que vous avez fait cette demande de carte vitale depuis un an ? (courrier recommandé avec A. R. ou accusé de réception de la part de la sécu ?)

En fonction de vos réponses, je vous proposerai un courrier pour Pôle Emploi, et peut-être un autre pour la sécu.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede ahmed92izi » 19 Sep 2013, 14:10

Merci Rosecelavi
enfet jai un numero qui commence par un 7 pask avent je suis en situation irrguliére et javais une carte aide médical de l'etat
et depuis 2011 jai obtenu ma carte de séjour d'un an et jai demander a la cpam une carte vitale mais tjr rien
le courrier ke j'ai reçu de pole emploi (objet:carte d'assuré sociale) comme quoi ke je nai pas fourni de numéro de S.S
jai pas recu de courrier par le blocage des paiment c un consiller qui ma dit sa au tel
oui jai la cmu comp avec ce numero provisoire
et hélas jai pas les preuves de ma demande de carte vitale
j'aimerais bien que vous m'aider
merci
ahmed92izi

Messagede Rosecelavi » 19 Sep 2013, 23:49

Bonsoir ahmed92izi,

Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées par mail :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Vous m'indiquerez votre nom, prénom, adresse, votre n° d'identifiant, la date de votre inscription à Pôle Emploi, la date où vous avez fait votre demande d'indemnisation et, si vous avez reçu, un ou des courriers à ce sujet, merci de me les faire parvenir aussi par mail.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede ahmed92izi » 14 Nov 2013, 00:33

bonjour Rosecelavi
j'ai pas de reponse de votre part par ma situation de blocage des are
merci d'avance
ahmed92izi

Messagede Rosecelavi » 14 Nov 2013, 01:23

Bonsoir

Voici le message que vous m'aviez adressé suite à ma demande :

oui jai une attestation de la Cmu comp et je vous envoie la copine dans la soirée parecque j'ai pas de scanner

Et je n'ai rien reçu.

Merci de me l'envoyer SVP.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede ahmed92izi » 15 Nov 2013, 15:53

Bonjour
jtai envoyer les documents par mail

Cordialement
ahmed92izi

Messagede Rosecelavi » 15 Nov 2013, 17:21

J'ai vu, je m'en occupe ce week end.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede ahmed92izi » 26 Nov 2013, 18:10

Bonjour
jai envoyer les documents que m'avais envoyé en recommandé avec avis de reception mais toujours sans réponse
suite a un déménagement jai changé d'adresse le 8 novembre et je suis inscrit du nouveau au pole emploi du pays de la loire excatement dans le département 53 Mayenne mais un conseiller il m'a dit c'est obligatoire de fournir un numero de S.S définitif pour recevoir les are,
et j'ai contacté la cpam de la mayenne pour savoir des informations sur ma demande de carte vitale mais le dossier c'est encore de traitement .

Merci de votre aide
ahmed92izi

Messagede Rosecelavi » 26 Nov 2013, 18:33

Bonsoir ahmed92izi ,

J'ai plusieurs dossiers en cours, et j'arrive à me mélanger les pinceaux avec les pseudos.

Pouvez-vous me faire parvenir un mail ici :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Vous m'indiquerez votre nom, prénom, je vous ferai savoir ce que j'ai fait comme démarches, merci de me rappeler aussi votre pseudo dans le mail que vous m'adresserez.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Suivante

Retourner vers Raconter votre histoire