Décision de cessation d'inscription

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Décision de cessation d'inscription

Messagede Klein37 » 23 Sep 2013, 18:22

Bonjour.

Je me suis bien actualisé le mois dernier par téléphone comme à mon habitude. J'ai même apporté ma fiche de paye et mon attestation assedic directement au pôle emploi, comme d'habitude.

Or, me demandant pourquoi je ne recevais toujours pas mes indemnités, alors que nous somme déjà le 23 septembre, je viens de voir que j'ai reçu un mail disant que je ne m'étais pas actualisé et que donc j'étais désinscrit au 31 Aout.

Je serai donc sans revenus ce mois ci, je ne peux pas payer mon loyer j'en ai déjà un de retard... que faire?

Je précise que je travail en intérim ces temps ci, et très peu mal grès que je les harcèle pour travailler (8h déclarées en Aout) et que je répond aux offres sur le site de pôle emploi.

Je suis sur et certain d'avoir fait mon actualisation, il n'y a absolument aucun doute la dessus, je me rappelle parfaitement la voix au téléphone me disant que mon actualisation a bien été prise en compte pour la période du tant au tant. Ceci est une injustice et si pôle emploi ne la reconnait pas c'est un véritable drame pour moi.
Klein37

Re: Décision de cessation d'inscription

Messagede Klein37 » 24 Sep 2013, 09:58

J'ai téléphoné a pôle emploi expliquant la situation, la dame m'a clairement dit qu'elle n'avait pas la preuve de mon actualisation et qu'elle ne pouvait rien faire, évidement.

Je pars me rendre à mon agence, mais je m'attend au pire... si je me fais envoyer balader et que je suis sans ressources pendant un mois et que je dois me réinscrire ça sera catastrophique compte tenu de ma situation actuelle...
Klein37

Re: Décision de cessation d'inscription

Messagede Rosecelavi » 24 Sep 2013, 14:52

Bonjour Klein37,

On attend votre retour, et en fonction de ce qui vous aura été dit, nous verrons ensemble comment réagir.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription