rubriques : les bugs informatiques

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

rubriques : les bugs informatiques

Messagede gizwill » 07 Fév 2010, 14:38

Une rubriques sur les bugs informatique serait pas mal sur le site.
gizwill

Re: rubriques : les bugs informatiques

Messagede Rosecelavi » 07 Fév 2010, 20:32

Bonsoir gizwill,

Si ça se trouve, il ne s'agit pas de bugs informatiques, mais tout simplement de documents égarés ou en "souffrance" comme ils disent. C'est souvent dû à des retards d'enregistrement qui font que les documents ne sont pas saisis et s'entassent... vos fiches de paie sont probablement sous une pile d'autres fiches de paie qui attendent d'être saisies...

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Solveig » 22 Mar 2010, 16:10

Bonjour,

Assez pris par une reprise d'activité fin 2008, je n'a pu que récemment faire le point sur une période de chômage indemnisé en pointillé par les ASS.

1/ J'ai beaucoup de mal à avoir quelqu'un qui m'explique le fait que les versements effectués par mois ne correspondent pas aux périodes où j'étais officiellement inscrit.

2/ J'ai remarque plusieurs période de radiation sans que j'ai été informé de quoi que ce soit.

3/ La dernière radiation date de 12/2008 en raison du fait que je n'ai pas pointé au téléphone. Ceci en particulier du fait, qu'ayant repris un emploi en novembre, je ne me voyais pas cumuler ASS et salaire. Or, on me dit que ce cumul est possible pendant 3 mois puis au taux de 150€ par mois en cas de reprise d'activité à temps plein.

Comment, alors, faire valoir ces droits sans être inscrit comme demandeur d'emploi!?

Commet formuler une telle demande rétroactivement?

Merci
Solveig

Messagede Rosecelavi » 22 Mar 2010, 20:55

Bonjour Solveig,

Vous pouvez faire une demande d'inscription rétroactive auprès du Directeur du Pôle Emploi dont vous dépendez. Mais, la cessation d'inscription qui vous a été appliquée est due au fait que vous n'avez pas actualisé votre demande d'emploi, même si j'entends bien que vous avez appris que le maintien de votre inscription vous aurait permis de bénéficier d'un cumul partiel de vos indemnités pendant une durée de 3 mois... Cela risque donc, dans ces conditions d'être très difficile d'obtenir cette inscription rétroactive d'autant qu'il s'agit d'une radiation qui est loin d'être récente.

Bonne chance quand même,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site