CSP perdu ... pole emploi

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

CSP perdu ... pole emploi

Messagede freddy974 » 12 Nov 2013, 15:33

bonjour

j'ai suivit une de vos discutions sur un des forums et je me suis permit de vous écrire parce que j'ai un problème par rapport a mon contrat CSP et personne ne me prend au séreux et aujourd’hui je me retrouve dans une situation critique.

je suis licencier Economique depuis le mois août 2013. j'ai reçut mon contrat CSP de la part du mandataire je l'ai remplit et je apporté moi même a mon pole emploi (Aucanville prés de Toulouse).

La date butoir pour le CSP était le 13 Aout j'ai attendu les jours de carence comme convenu mais je n'ai pas de nouvel pendant le mois de septembre (malgré mes appels téléphonique) je reçoit un chèque de mes indemnités de mon mandataire et une convocation pole emploi pour une inscription celle ci ne prend pas compte de mon CSP.

Au final je suis inscrit au pole emploi le 10 octobre 2013 classe 1.

Pole emploi décide de faire des recherche au niveau de ces archive et celle ne donne rien. il me redemande encore mon contrat de travail mes bulletin de salaire alors deja expedier la premiere fois.

Je n'ai aucun interlocuteur dédié au pole emploi, mon statu aujourdhui est celui d'un chomeur classe 1, j'ai envoyé aujourd’hui un autre courrier recommandé cette fois ci au directeur du pole emploi.

je ne sait plus quoi faire merci de me donner une autre démarche a suivre afin que ma situation soit pris en compte.

Cordialement.
freddy974

Re: CSP perdu ... pole emploi

Messagede Rosecelavi » 12 Nov 2013, 16:45

Bonjour freddy974,

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes inscrit seulement à la date du 10 octobre 2013.

Vous dites avoir déposé votre dossier au Pôle Emploi, mais vous n'avez pas reçu d'accusé de réception ? vous n'avez gardé aucun justificatif (récépissé d'acceptation par exemple) ? Vous n'avez rien reçu à la suite du dépôt de dossier de la part de Pôle Emploi ?

Comment Pôle Emploi vous a inscrit le 10 octobre ? à partir de quoi si votre dossier n'avait pas été reçu ?

Au moment de votre inscription, avez-vous eu un entretien ou pas ?

Qu'est-ce qu'on vous a raconté lors de cet entretien s'il a eu lieu ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede freddy974 » 12 Nov 2013, 17:15

Mon dossier CSP remplit je l'ai déposé a l'accueil de mon pole emploi, un agent écrit mon numéro identifiant et me disant que cela va être traiter dans le plus bref délais.

Depuis j'ai été convoqué pour une inscription avec des droit ARE classe 1.

Il m'ont rappeler pour un complément de documents (contrat de travail et fiche de salaire) et encore rien depuis.

Le mandataire ne voyant pas mon dossier CSP a conclut que je le refusait.

D'où l'inscription le 10 octobre 2013 d'après mon pôle emploi.
freddy974

Messagede Rosecelavi » 13 Nov 2013, 01:04

Vous pouvez me faire parvenir le courrier que vous avez adressé à Pôle Emploi ici : rosecelavi@recours-radiation.fr

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire