de Rosecelavi » 21 Nov 2013, 17:01
Bonjour charlote,
Si vous avez gardé une trace de votre actualisation, vous pourrez le prouver facilement (sur internet, quand on s'actualise on peut télécharger le justificatif de l'actualisation).
Sinon, il va falloir envoyer un courrier au Directeur du Pôle Emploi, en recommandé avec accusé de réception, dans lequel vous ferez savoir que, contrairement à ce qui est indiqué dans cette décision de cessation d'inscription vous vous êtes bien actualisé le 4 novembre pour le mois d'octobre, comme il se doit, en (téléphonant au 3949 ou ? dites de quelle manière vous vous êtes actualisée).
Vous demandez donc au Directeur du Pôle Emploi de bien vouloir prendre en compte votre bonne foi, et de bien vouloir faire le nécessaire pour annuler cette cessation d'inscription qui n'a pas lieu d'être car vous attestez sur l'honneur avoir fait les démarches pour maintenir votre inscription au Pôle Emploi comme chaque mois.
Vous conclurez par une formule de politesse, et vous nous tenez au courant.
Cordialement,
Rosecelavi