On ne demande pas des oranges au pommier

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

On ne demande pas des oranges au pommier

Messagede Fabrice06 » 26 Nov 2013, 12:52

Bonjour à tous,

J'attends mon fameux premier rendez vous chez pôle afin de valider mon inscription... Quel non sens! Je n'attends que depuis 6 semaines... Aucune rentrée d'argent depuis deux mois, nourri par le secours populaire, pas un sou en poches depuis bien longtemps, loyers bien entendu impayés car dans le même temps la caf est aux abonnés absents, pas de rsa puisqu'il me faut un refus d'are car pas assez d'heures travaillées... Oui, en 2013 au cœur de la cinquième puissance économique mondiale, on peut crever la gueule ouverte! Un grand merci aux bénévoles du secours populaire d'Antibes, les autres...
Fabrice06

Re: On ne demande pas des oranges au pommier

Messagede Rosecelavi » 26 Nov 2013, 17:34

Bonjour Fabrice06,

Regardez bien sur votre Espace Personnel des fois que Pôle Emploi vous convoque discrètement en vous adressant votre convocation sur cet Espace.

Sinon, vous allez sur place, et vous dites que vous ne pouvez attendre plus longtemps votre entretien, vous voulez un RDV en urgence.

Bonne chance,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: On ne demande pas des oranges au pommier

Messagede Fabrice06 » 26 Nov 2013, 17:53

Bonsoir,

Bien aimable mais je m'y suis rendu à 3 reprises la rage au ventre pour me heurter à un mur dans les trois cas.
Mon avis est que cela doit cesser, le système n'est plus adapté à la conjoncture actuelle mais apparemment rien ne bouge, 2000 fonctionnaires supplémentaires sur l'ensemble du territoire c'est un début mais très largement insuffisant.
Qui sème le vent récolte la tempête
Bien à vous
Fabrice06

Retourner vers Raconter votre histoire