radiation pour non presentation

Entretien oublié, convocation non-reçue, décès d'un proche, impossibilité matérielle de se rendre au RDV, maladie,...

radiation pour non presentation

Messagede moustik27 » 02 Déc 2013, 15:57

bonjour,

le 15 novembre 2013 ma conjointe reçois un courrier de decision de radiation pour non presentation a une prestation d'accompagement en date du 3 octobre 2013,ils disent dans le courrier quelle a etait informé par courrier du 10 octobre 2013 de leur intention de la radié de la liste des demandeur d'emploi si elle ne leur aucune observation ecrite ou oral dans le delai imparti.
donc a la reception du courrier du 15 novembre nous voilas surpris car elle n'a reçu aucune convocation que se soit pour la prestation d'accompagnement ni pour information avant radiation.
ma conjointe appelle le 3949 et demande des expliquation que la personne ne comprend pas pourquoi elle a etai radié,donc nous nous rendont au pole emploi pour savoir ce que l'on peut faire et une personne nous dit de faire un courrier pour recour ou meme de faire le courrier sur place au directeur ce que nous faisons en expliquant que nous avons rien reçu comme convocation et demandons l'annulation de cette decision
nous lui demandons de nous faire un justificatif comme quoi on lui a remis un courrier pour le directeur et cette personne nous dis non et que la demande sera traité rapidement.
cela fais une quinzaine de jour que l'on appele et que l'on ce deplace pour savoir ou sa en est et nous avons jamais les meme reponse et nous fait esperais que sa va s'arranger mais rien ne bouge.
a noter que le pole emploi a organiser un forum dans notre ville le 17 octobre avec des entreprise partenaire et que ma conjointe a participer a ce forum avec a l'entrer un papier quelle a signé pour justifier sa presence
je voulais savoir ce que l'on pouvais faire pour q'une decision soit prise et qu'ils ce bouge et facent leur travail, et savoir si ce que l'on a fait et bien ou pas.
moustik27

Re: radiation pour non presentation

Messagede moustik27 » 02 Déc 2013, 16:13

je voulais savoir si le fais que la decision de radiation n'est pas signé par le directeur ou une toute autre personne et valable.
merci coordialement.
moustik27

Re: radiation pour non presentation

Messagede Rosecelavi » 02 Déc 2013, 17:37

Bonjour

Je ne sais pas ce que vous avez dit dans votre courrier de recours, mais, si vous voulez avoir une preuve que vous avez bien fait un recours, vous pouvez encore envoyé un courrier de recours, en recommandé avec accusé de réception, vous expliquerez que vous avez laissé un courrier au Pôle Emploi et qu'on vous a refusé de vous faire un accusé de réception donc, vous envoyez un nouveau recours en bonne et due forme, vous avez un exemple ici :

http://www.recours-radiation.fr/modele- ... lisee.html

Que vous pouvez adapter à votre situation.

Il faut que vous supprimiez le paragraphe relatif aux radiations rétroactives qui n'est plus d'actualité (ça commence par En outre,...)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour absence à convocation