Radiation abandon mission

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Radiation abandon mission

Messagede alexiskap » 16 Déc 2013, 20:20

Bonjour à tous,

Voilà, suite à un abandon de mission interim d'une semaine, après 2j de travail (à cause des conditions de travail entre autre), ma boite m'a fais signer un abandon de mission (je ne savais pas réellement à quoi ça allait mener..). J'avais travaillé pdt 2 ans et n'ai jamais abandonné aucune mission auparavant pour n'importe quel employeur.
Maintenant, après avoir signé ce papier et étant arrivé en fin de droit, j'ai voulu faire valoir une période d'un an et demie de travail antérieure à cet abandon. Sauf que Pôle Emploi me dit que comme j'ai abandonné une mission je ne peux faire valoir ces droits à moins d'avoir x (je ne me souviens plus du chiffre..) heures de travail.. Le problème c'est que je suis entré en formation entre 2 et n'ai plus réellement le temps de bosser sachant qu'en plus mes revenus ne sont pas cumulables avec l'ASP.. Je me retrouve donc à être payé par la région à hauteur de 650€ qd je pourrais faire cette même formation avec l'ARE au SMIC.. Ma situation financière devient catastrophique et je ne sais plus trop quoi faire.

Qu'en pensez-vous ? Ai-je un recours quelconque pour faire valoir ma grosse année de travail et récupérer mon ARE le temps de ma formation ?

Merci d'avance pour vos réponses !
alexiskap

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription