Demande d'informations complementaires

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

Demande d'informations complementaires

Messagede Cathg51 » 21 Jan 2014, 15:08

Bonjour et merci pour ce forum.
J'ai été licenciée le 25/12/2013 et je suis inscrite au CSP. j'ai lu avec attention les divers sujets traités sur ce forum car effectivement
l'information que j'ai eu sur le CSP n'était pas aussi complète.
Je n'ai pas eu mon 1er RDV pole emploi. j'espère que j'aurais un conseiller compétent..!
Par contre j'ai une question. On me propose de travailler à mi- temps, alors cela peut etre... par demi-journée ou quelques jours à 7H par jour
pendant une semaine. Ce sera en fonction de la charge de travail.
Est ce que mon CP est interrompu pendant cette période... Dois travailer aobligatoirement 7H par jour pendant minimum 10 jours..
Je suis perdue...
Merci pour le retour d'information.
Catherine
Cathg51

Re: Demande d'informations complementaires

Messagede billie » 21 Jan 2014, 19:49

bonjour Cathg51,

en cas de périodes de travail de moins de 14 jours, le CSP est rompu. vous devriez donc bien peser le pour et le contre cette reprise. pour une bonne information, vous devriez demander à ^tre reçue par votre conseiller CP.

Périodes d'activités professionnelles
Le bénéficiaire d'un CSP peut réaliser des périodes d'activités professionnelles en entreprise, sous forme de contrat de travail à durée déterminée (CDD) ou de contrat de travail temporaire. La durée du contrat est d'au moins 14 jours.

Chaque contrat est renouvelable une fois avec le même employeur ou la même entreprise utilisatrice.

Le cumul total de ces périodes d'activités professionnelles en entreprise peut être compris, au maximum, entre 4 et 6 mois.

Pendant ces périodes, le versement de l'ASP est suspendu.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F13819.xhtml#N101CB

cordialement,

billie
billie

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site