Attestations employeurs. Numero securité social Pôle emploi.

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Attestations employeurs. Numero securité social Pôle emploi.

Messagede Melamenia » 18 Fév 2014, 14:40

Bonjour!
Je me suis inscrite recement à Pôle emploi ( rupture CDI). Je suis de nationalité grecque et je travaille en France depuis 6 mois. A Pôle emploi on me demande fournir de justificatif attestant de mon immatriculation à la securitè social, mais le problème est que je n'ai pas encore reçu mon numero securité sociale DEFINITIF, mais je en ai PROVISOIRE (depuis 14 novembre 2013). Alors que mon employeur ne peut pas aussi me fournir mes attestations du travail, car le site Pôle emploi refuse ce numero provisoire, en demandant un numero qui commence par 2 (et pas par 8). Je l'avais expliqué a Pôle emploi et ils m'avaientt donné un autre numero (provisoire) qui commence par 2, mais ne se fait que de 10 chiffres! Et encore une fois mon employeur n'arrive pas l'utiliser, car cette fois le site demande un numero de 15 chiffres! je sais vraiment pas quoi faire! :((( Ou aller pour demander des conseils? Vous êtes mon dernier espoir :(((
Merci en avance pour votre reponse!
Sophie
Melamenia

Re: Attestations employeurs. Numero securité social Pôle emploi.

Messagede Rosecelavi » 18 Fév 2014, 15:03

Bonjour Melamenia,

Je vous propose d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'attention du Directeur du Pôle Emploi dont vous dépendez, voici un modèle :
OBJET : INSCRIPTION PÔLE EMPLOI IMPOSSIBLE

Monsieur le Directeur,

Je viens vous demander de bien vouloir prendre en compte mon inscription à Pôle Emploi à compter du.... (indiquer la date où vous avez commencé vos tentatives d'inscription).