Ce matin en voulant m actualiser à ma grande surprise mes informations n étaient pas reconnues. Je suppose à raison que ce traitement de faveur est la conséquence directe de mes démêlés avec le PE. Il s avère en effet que je m étais positionnée sur une formation DEAVS dont j avais réussi les tests mais qu effectifs bouclaient je me trouvais sur la liste d attente. Après mure reflexion, trop peu motivée j ai décidé de changer mon fusil d épaule et marché de l emploi aidant, d entrée en formation cuisine, si mon projet était le bon la formation se révéla bidon je démissionnais donc et c est ainsi que commencèrent les ennuis:
_ je continuais de figurer sur les listes d émargement, de percevoir les revenus de la formation (que le pôle emploi me réclame aujourd hui) cependant 2 mois consécutifs au risque de me faire le bénéfice du RSA ce qui m échoit aujourd hui puisque je ne vais toucher 50 euros le mois prochain.
Est-il normal que le PE soit en lien direct avec la CAF?
Je suppose donc que cette radiation expresse est le fait de mon refus de participer à la nouvelle session DEAVS pour laquelle je m étais positionnée il y a loin.
J ajoute que je n ai reçu aucun courrier de PE m avisant et de la nouvelle mise en place de cette formation et de mon éventuelle radiation. De la à penser que cette radiation constitue une mesure de rétorsion liée au non remboursement des sommes dûes...
PS: J en profite pour signaler que nous sommes 2 dans ce cas a ester en justice que nous avons lancé une pétition sur le groupe intitulé " Les plus moches la vie" sur facebook. Signataires soyez nombreux! Merci d avance.