POLE EMPLOI et lien de parenté

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

POLE EMPLOI et lien de parenté

Messagede ninette33 » 17 Mar 2014, 16:36

Bonjour,

Je cherche désespérément quel est le cadre mis par PE pour le lien de parenté avec le chef d'entreprise ? jusqu'a quel niveau et type de lien estime t'il qu'il soit de type familiale ou parenté?

En l'occurrence dans notre cas, il s'agit de mon mari qui est salarié depuis 10 ans dans l'entreprise de mon père, qui risque de se faire proposer un licenciement économique dans les jours qui arrivent et j'ai été surprise de cette notion a completer sur les dossiers de demande pour ARE.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Ninette
ninette33

Re: POLE EMPLOI et lien de parenté

Messagede Rosecelavi » 17 Mar 2014, 23:06

Bonsoir ninette33,

Le "cadre" n'est pas lié au lien de parenté, mais au lien de subordination. Mais, quand il existe un lien de parenté, Pôle Emploi tente toujours de rechercher si le lien de subordination est bien effectif.

Vous trouverez ci-dessous un sujet qui traite du lien de subordination et quelques explications :

post36883.html#p36883

En tout état de cause, le dossier de demande d'indemnisation doit être rempli avec beaucoup de sérieux et de sincérité.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site