Bonjour,
J'ai regardé quelques postes qui ont pu m'éclaircir sur la question mais je n'ai toujours pas de certitudes quand à ma situation.
au chômage depuis novembre 2012 (indemnisé pour 2 ans, le maximum dans ma situation), j'ai pris un poste en début de semaine. Après la première journée laborieuse j'ai décidé de mettre fin à la période d'essai suite au manque de sérieux de l'entreprise.
La question formulée simplement serait la suivante: vais je pouvoir récupérer mes indemnités qui couraient jusqu'en novembre de cette année ? Sachant que c'est moi qui mets fin à la période d'essai, suis je dans mes droits de disposer du restant des allocations qui étaient mises à ma disposition et du même montant ?
Quelles sont les démarches suivre ?
J'ai vu qu'il était mentionné un certain "chomage involontaire", mais j'aimerais plus de précisions si cela peut s'appliquer à mon cas.
Je suis pour le moment dans le flou, j'ai pu voir beaucoup d'informations sur le net à ce sujet mais faire la part des choses et obtenir des certitudes s'avère difficile.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.