radiation pour "refus d'une prestation d'accompagnement"

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: radiation pour "refus d'une prestation d'accompagnement"

Messagede Rosecelavi » 28 Mar 2014, 00:59

Bonsoir folipe,

Quelques modifs, si ça vous va :

Monsieur,

Sur votre site, j’ai constaté que vous avez procédé à ma radiation sur la liste des demandeurs d’emploi de manière rétroactive.

En effet, je n’ai reçu, à ce jour, aucune notification, justifiant cette radiation.

L’instruction du 12 juillet 2012 stipule, pourtant, que « la décision de radiation prend effet à compter de la date de la notification au demandeur d'emploi ».

Quels que soient les motifs qui vous ont conduit à prendre cette décision de cette radiation, je vous rappelle que je n’ai pas émis le moindre refus d’assister à cette « formation ».

C’est la formatrice qui m’a réorienté vers Pôle-emploi pour demander un désistement : comme les techniques de recherche d'emploi avaient déjà été travaillées lors d'une prestation suivie précédemment, cette formation n’était pas adaptée selon elle.

Par conséquent, je n’ai fait que me conformer aux indications sans avoir émis le moindre refus : « dans l’attente de la décision de Pôle-Emploi ».

Je demande, par conséquent, l'annulation de cette radiation et le maintien de mon inscription sur la liste des demandeurs d’emploi.

Vous souhaitant bonne réception, je vous prie de croire en mes mes sincères salutations.

Si vous pouviez avoir une attestation de la formatrice ce serait génial !

Bonne chance

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription