radiation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

radiation

Messagede perfectcars » 31 Mar 2014, 08:27

Bonjour a tous,
voici mon problème:

J'ai reçu samedi un courrier électronique me disant, trop perçu pour le mois de février pour cause radiation.

Or, je n'est jamais reçu de courrier de radiation, ni même un courrier m'expliquant le pourquoi.

Est ce parce que j'ai fermé mon auto entreprise au mois de février qui dégager 0 de chiffre ?

mon auto entreprise été ouvert depuis fin décembre.

Merci de vos futur réponse.
perfectcars

Re: radiation

Messagede Rosecelavi » 31 Mar 2014, 16:21

Bonjour perfectcars,

Ce n'est pas ici que nous allons pouvoir vous dire pourquoi vous êtes radié, ni pourquoi vous avez un trop perçu.

Il faut que vous preniez contact avec Pôle Emploi, dans un premier temps par le 3949, puis, en fonctions des informations que vous aurez pu obtenir, il faudra demander que l'on vous envoie le courrier de décision de radiation que vous n'avez jamais reçu, pas plus que l'avertissement préalable que vous auriez du aussi recevoir. Si vous devez faire cette demande, il faudra la faire par écrit en recommandé avec accusé de réception.

Puis, vous reviendrez quand vous aurez la décision de radiation pour que nous puissions savoir ce qui est écrit dessus, cela vous permettra de faire un recours circonstancié.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription