refus d'indemnisation

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

refus d'indemnisation

Messagede anastasia » 16 Avr 2014, 22:44

Bonjour,
Alors mon problème et que la comission parital a refusé mon dossier pour une recherche de travail non suffisante alors que je leurs est fournie beaucoup de justificatif de candidature j'ai un petit peut travaillé et j'ai eu des entretients sauf que la plupart ne sont pas justifiés enfin il n'y a rien qui les prouvent...
J'ai un projet pro pour le mois de septembre je reprend l'école et donc je ne peux pas accepter n'importe quel contrat ...
Ils nous détruisent le moral parce que deja que on a des refus et en plus des problemes d'argent... aucune pitié.. y a t'il un recours possible??
Cordialement.
anastasia

Re: refus d'indemnisation

Messagede Rosecelavi » 17 Avr 2014, 16:18

Bonjour anastasia,

Désolée, mais les seuls retours que nous avons de demande de réexamen sont négatifs. Il faudrait qu'il y ait un fait nouveau pour que vous ressaisissiez l'Instance Paritaire Régional, mais cela a peu de chance d'aboutir par une réponse positive d'indemnisation.

Dans cette instance, les décisions sont prises en "huis clos" et quand on vous recevez le courrier vous informant de cette décision, vous constatez qu'elle n'est pas motivée et qu'il s'agit d'une lettre "circulaire" toujours la même de rejet.

Vous pouvez toujours demander à l'Instance Paritaire Régionale de vous adresser l'extrait du Procès Verbal vous concernant, par un courrier en recommandé avec accusé de réception, puis demander à rencontrer une personne qui siège dans cette instance d'une des organisations syndicales de salariés (CGT, CFDT, FO, CGC, CFTC) pour leur demander pourquoi ce refus et s'ils seraient prêts à soutenir votre dossier si celui-ci repassait car vous ne comprenez pas comment on peut vous dire que vous n'avez pas assez cherché alors que vous avez même retravaillé pendant la période de 122 jours ce qui prouve bien que vous avez cherché.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire