Suivi Capemploi repoussé

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Suivi Capemploi repoussé

Messagede lhauna » 19 Fév 2014, 20:29

Bonjour,

Ayant ma reconnaissance travailleur handicapé par la MDPH, j'ai demandé un suivi par capemploi pour m'aider dans ma recherche d'emploi courant janvier 2014.

L'entretien se passe bien mais a la fin, la conseillère me demande pourquoi je cherche du travail (annonces sauvegardées dans mon espace web, elle a surement du y avoir accès pour me poser la question) a 30km de mon domicile, la je lui dis, fin mars je déménage.

Elle me dit donc que mon suivi Capemploi est refusé car je déménage ! trop cool !!!!
lhauna

Re: Suivi Capemploi repoussé

Messagede anita » 19 Fév 2014, 22:04

Bonsoir Ilhauna,
si vous changez de département le mois prochain, cela me parait normal que votre conseillère vous ait donné cette réponse.
Il faudra faire la demande dans votre département d'arrivée.
Bien cordialement,
anita
anita

Messagede lhauna » 20 Fév 2014, 07:37

bonjour,

en fait je ne change pas de département je change seulement de pole emploi.

Bon ce qu me rassure c'est que la conseillère a ecrit sur son dossier que le suivi etait repoussé car je demenage.

bonne journée
lhauna

Messagede thierry72 » 24 Mar 2014, 19:02

Bonjour Ihauna,

Je suis moi aussi titulaire d'une RQTH, l'ANPE me demande de passer une visite médicale, en avez passez une et quel est le délais ?

Merci

thierry72
thierry72

Messagede lhauna » 22 Avr 2014, 12:46

Bonjour thierry72,

Je n'ai pas eu de convocation pour une visite medicale par pole emploi.

je ne sais pas pourquoi, peut etre en fonction de la reconnaissance travailleur handicapé et surtout le degré et les conditions de reprise du futur travail.

Aussi, pour donner suite a mon post principal , je suis aller demander rdv dans mon nouvel Pole emploi pour capemploi et bien on m'envoie ce vendredi dans la ville ou j'habitais avant pour ce rdv !! foutage de G... un peu mais bon...
lhauna

Retourner vers Raconter votre histoire