Deux nouvelles questions tant que j'y pense, de combien est le délai pour porter l'affaire devant le tribunal d'instance ?
Est que le fait de ne pas avoir fait de demande à la commission paritaire est une erreur ? Je viens de me rendre compte qu'en bas du mail "notification trop perçu" qu'ils m'ont envoyé début mai, j'avais un mois pour demander à la commission paritaire de statuer sur un recours en étalement de la dette ou en remise gracieuse. Sachant que je ne demande pas une remise gracieuse mais la réparation de leurs erreurs et l'annulation de la radiationn.
En ce qui concerne le directeur national, monsieur Charpy, je lui envoie ma demande comme la précédente, par mail, ça marche aussi.
Questions un peu hors sujet : dans le cas d'un emploi de VRP multi-carte (mais je n'en ai qu'une de carte), donc non sujet à la législation sur le temps de travail (pas de 35 heures, pas de décompte d'heures indiqué sur le bulletin de salaire), a t-on le droit à l'indemnité partielle si on commence à travailler le 19 du mois ?
Du coup comment j'actualise ma situation avec une case "nombre d'heures travaillées" à remplir obligatoirement alors que je n'en ai aucune de déclarée ?
Et enfin a t-on le droit à l'indemnité partielle si on a travaillé tout le mois mais touché zéro salaire (les VRP peuvent avoir des bulletins de salaire à zéro le temps de faire des ventes puisque le revenu minimum est calculé au trimestre) ?
Si vous avez la réponse là vous êtes balèze.
Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités