desincription pendant ma periode d essai [RESOLU]

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: desincription pendant ma periode d essai

Messagede aurelie8792 » 22 Juil 2014, 05:52

Rosecelavi a écrit:
pour la désinscription et réinscription du 22/04/2014 ils m'ont dit que c'était une opération normale car j'étais en catégorie 5 et qu'il fallait me mettre en catégorie 1. Comme je vous ai dit je ne connais pas le

Avez-vous continué à vous actualisé pendant la période où vous avez travaillé ? Avez-vous demandé la copie de votre grille historique d'inscription ?

Une autre solution serait possible, c'est que le salon de coiffure fasse une attestation indiquant que l'essai professionnel n'a pas été suivi d'effet à leur initiative et pas à la votre, il ne s'agit donc pas d'un départ volontaire.

Cordialement,

Rosecelavi

oui je me suis tjrs actualisé chaque mois, je suis repassé encore une fois hier accompagné de mon mari, qui était excédé par la situation, on a pas demandé grille historique d'inscription mais avec la "gueulante" de mon mari, ils ont pris l'initiative d'appelé le siège Provost et ils ont réussit a trouvé un terrain d'entente. Donc je devrais recevoir cette semaine une nouvelle attestation employeur avec pour motif de rupture "fin de cdd" ce qui devrait enfin débloqué ma reprise de droit. Tout du moins je l'espère... Je vous tiens au courant de la suite des évènements en espérant que ca soit vraiment résolu pour moi.
Je tenais encore a vous remercier pour le temps que vous prenez a analyser chaque situation et a nous aider a trouver rapidement des solutions.
Bien cordialement
Aurélie
aurelie8792

Messagede Rosecelavi » 22 Juil 2014, 17:54

Vous pouvez aussi remercier votre mari.. la gueulante, parfois, ça marche et ça débloque aussi, dommage qu'il faille en arriver là !

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede aurelie8792 » 11 Sep 2014, 05:22

Rosecelavi a écrit:Vous pouvez aussi remercier votre mari.. la gueulante, parfois, ça marche et ça débloque aussi, dommage qu'il faille en arriver là !

Cordialement,

Rosecelavi

le probleme a effectivement était résolu, dsl de ne répondre que mnt je suis partie en vancances pour evacuer le stress accumulé. Encore merci pour tous vos conseil votre forum nous ait d une grande aide :D
aurelie8792

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription