Délai réponse de pôle emploi suite avertissement radiation

On vous reproche une recherche d'emploi insuffisante, vos preuves de création d'entreprises ne suffisent pas, vous n'assistez pas à un atelier de Pôle emploi, etc

Délai réponse de pôle emploi suite avertissement radiation

Messagede zarathoustra » 18 Fév 2014, 10:25

Bonjour,
J'ai reçu un courrier d'avertissement avant radiation de pôle emploi il y a 15 jours dans lequel on me somme d'envoyer une réponse sous 10 jours, ce que j'ai fait...
N'ayant toujours pas de réponse ma question est la suivante : de quel délai dispose pôle emploi pour prendre une décision et répondre ?
Merci beaucoup de votre aide.
zarathoustra

Re: Délai réponse de pôle emploi suite avertissement radiation

Messagede Rosecelavi » 18 Fév 2014, 12:14

Bonjour zarathoustra,

En général, après l'envoi de l'avertissement avant radiation, si Pôle Emploi décide de prendre une décision de radiation soit du fait de l'absence d'observations de la part du demandeur d'emploi, soit du fait que les observations du demandeur d'emploi n'ont pas "convaincu" Pôle Emploi, la décision de radiation intervient assez rapidement. Il faut néanmoins que les délais de 10 à 15 jours soient passés pour vous laisser le temps de répondre à l'avertissement.

Si vous n'avez aucune réponse dans les 20 jours, il y a des chances pour que vos observations aient eu l'effet escompté. Mais vous pourrez le vérifier en appelant le 3949 ou en vous présentant à votre Pôle Emploi.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: Délai réponse de pôle emploi suite avertissement radiation

Messagede angel10 » 22 Sep 2014, 12:32

good post..............
You can easily check out our best quality Pass4sure C2010-590 exam wikipedia you well for the real pmp exam. You can also get success in real exam of The University of Tokyo with the quality ACCA questions and ccie voice COMPTIA
angel10

Retourner vers Radiation pour recherche d'emploi insuffisante (ou création d'entreprise)