FONCTIONNAIRE ET INTERMITTENCE

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

FONCTIONNAIRE ET INTERMITTENCE

Messagede sylj36 » 15 Oct 2014, 10:04

Bonjour,

Je suis fonctionnaire territorial pour SUIVI DE CONJOINT depuis le 1er septembre 2013. Le 02 septembre 2013 je m'inscrit à Pole Emploi avec un conseiller local. Je lui explique le fait que je souhaite travailler comme comédien suite aux contrats décrochés. A aucun moment je n'ai eu l'info des complications pour devenir intermittent quand on est fonctionnaire territorial en dispo.
Bref, je fais ma demande intermittent le 15/09/14 avec 588h au compteur, le 24/09/14 Pole Emploi me retourne le dossier me demandant l'original de l'attestation PE pour un contrat estival : en réalité ce document avait été envoyé le 15/09/14 et A ETE PERDU par PE. Je retourne mon dossier le 25/09/14. Et aujourd'hui Pole Emploi me demande le refus de réintégration de mon employeur publique afin d'ouvrir mes droits. Des droits qui s'arrêteraient par ailleurs le 31/01/15, date de fin de ma première dispo, soit du 15/08/14 au 31/01/15, soit moins de 8 mois.
Ayant eu un premier soucis avec PE sur les cachets pris en compte, je les ai appelé a plusieurs reprises. A AUCUN MOMENT un conseiller ne m'a informé de cette condition de refus de réintégration.

Lundi au téléphone, un conseiller PE service étude et paye, m'informe que cette condition est demandée depuis Octobre 2014, lors de l'étude de mon dossier. Un dossier que j'ai envoyé le 15/09/14 !

Aussi, malgré les recours infructueux avec le médiateur, quelle solution pourrais je avoir pour obtenir les ARE d'aout 2014 à janvier 2015 (je ne demande pas plus), compte tenu du fait que depuis le 1er septembre 2013, je n'ai pas eu d'infos à ce sujet, et que le dossier soit traité en octobre 2014 suite à la perte d'un document par PE ?