Convocation pour Trop Percu

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Convocation pour Trop Percu

Messagede elsaParis » 16 Oct 2014, 18:27

Bonjour,
Comme plusieurs gens ici, je viens de recevoir une lettre de motif "trop percu" du Pole Emploi base sur mon statut d'Auto Entrepreneur. Je voudrais savoir si votre equipe est disponible d'aider les gens dans des cas specifique dans les cas des "convocations".

En bref, PE est en train de me dire que je dois rembourser plus de 7K Euros bases sur le fait de "non cumul d'activite".

Je cherche un expert dans ce domain.
Cordialement,
Elsa
elsaParis
 
Messages: 2
Inscription: 16 Oct 2014, 17:21

Re: Convocation pour Trop Percu

Messagede Rosecelavi » 16 Oct 2014, 19:09

Bonjour elsaParis,

Non, nous n'accompagnons pas les personnes qui sont dans ce genre de situation, sinon, nous serions en train de sillonner les routes de France.

En revanche, nous pouvons vous conseiller et vous pouvez vous faire accompagner par la personne de votre choix, l'important étant qu'elle soit présente et qu'elle enregistre bien les échanges afin de pouvoir retenir ce qui se dit dans l'entretien. Une tierce personne suffit à ce que l'entretien est une teneur différente que si vous vous retrouvez en tête à tête avec le conseiller.

Ce qui serait bien, si vous souhaitez que l'on vous apporte des conseils, c'est que vous nous en disiez le plus possible sur ce trop perçu, sur ce que vous savez de celui-ci, sur ce que vous avez déjà reçu comme courrier ? Notification ? Quand ? avez-vous répondu à l'un des courriers reçus ? en Recommandé avec A. R. ? Vous connaissez l'origine du trop perçu ? cumul auto entrepreneur et indemnisés, ok, mais combien de temps avez-vous cumulé ? Pour être plus claire, à quelle date vous êtes vous enregistré comme entrepreneur, et quel type d'allocations vous perceviez (ARE ? ASS ?).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi
 
Messages: 25353
Inscription: 29 Juin 2008, 08:45
Localisation: Lyon


Retourner vers Raconter votre histoire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron