basculée de l'intermittence au RG

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

basculée de l'intermittence au RG

Messagede chandra » 22 Jan 2015, 13:57

bonjour
j'étais intermittente du spectacle depuis 8 ans et voilà que depuis lundi pôle emploi avec la réforme d'octobre 2014 me fait basculer au régime Général.
avant il était possible de décaler la période de référence pour le calcul des fameuses 507 heures or aujourd'hui on me dit que c'est fini et que même si je justifie mes 507h 3 semaines après la fin de mes droits tout est perdu et de ce fait je passe au rg car je donnais lors de l'étude de mon dossier 20h de cours/mois.
de plus j'ai cotisé de janvier 2014 à novembre 2014 pour chacun de mes cachets et ma nlle allocation chômage est à 10.25eu/ jour
est il normal aussi que le calcul ne tienne pas compte de toutes mes cotisations d'intermittente ?
j'avoue être dépassée
chandra

Re: basculée de l'intermittence au RG

Messagede Rosecelavi » 22 Jan 2015, 16:28

Bonjour chandra,

Êtes-vous la personne qui m'a envoyé un message sur ma boite personnelle à 14 h 10 ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede chandra » 22 Jan 2015, 22:15

Oui c'est bien moi rose
chandra

Messagede Rosecelavi » 23 Jan 2015, 15:55

Bonjour chandra,

Je vais essayer de vous répondre suite à votre message, mais je ne suis pas sûre d'avoir toutes les connaissances qui me permettraient de le faire. Je vais vous contacter en privé, aussitôt que je le pourrais (probablement ce week end, si je peux).

Je vous parlerai d'une action que nous avons déjà commencé : nous envoyons les dossiers comme le vôtre aux Médiateurs régional et national, et au Défenseur des Droits pour leur faire toucher du doigt les conséquences de cette convention, de ces droits rechargeables et l'écart qui existe entre le discours autour de ce dispositif et la réalité.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire