commission paritaire

On vous reproche une recherche d'emploi insuffisante, vos preuves de création d'entreprises ne suffisent pas, vous n'assistez pas à un atelier de Pôle emploi, etc

commission paritaire

Messagede penii » 01 Déc 2014, 19:11

Bonjour suite à ma démission et après le délai des 121 jours j'ai déposé mon dossier de commission paritaire qui bien sur à était refusé pour motif de recherche insuffisante.
Depuis j'ai reçu des réponses à certain cv que j'avais déposé, j'ai eu des entretiens, des participations à des forums, des stages de création de cv et de recherche d'emploi sur le site de pôle emploi.
j'ai conservé une copie du dossier que l'on m'avait envoyé, je voudrais savoir est ce qu'avec ces éléments je peux tenter de faire une nouvelle demande auprès de la commission paritaire ou c'est inutile.
Je sais que c'est pas beaucoup d'élément nouveau mais c'est juste pour savoir.
merci beaucoup
penii

Re: commission paritaire

Messagede Rosecelavi » 01 Déc 2014, 23:09

Bonsoir penii,

La seule fois où je les ai vu changer d'avis, c'est quand une personne a pu démontrer que les recherches effectuées avaient fonctionné puisqu'elle avait retrouvé un emploi qui correspondait à ses recherches.

Si vous pensez avoir des faits nouveaux, pourquoi pas ? essayez, tentez...

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede penii » 02 Déc 2014, 00:26

bonsoir merci à vous je sais que c'est pas grand chose mais je vais quand même à nouveau tenter
merci de votre conseil
penii

Messagede Rosecelavi » 02 Déc 2014, 12:26

Ok penii, tenez-nous au courant :)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede penii » 26 Fév 2015, 15:05

bonjour oui je voulais me tenir au courant donc j'ai à nouveau déposer un dossier et il me l'ont refusé car les dates écrites dépassait les 4 mois du délai requis pour déposer son dossier auprès de la commission.
Par contre j'ai une autre si je trouve un cdd de 6 mois vous savez comment seront calculez mes ARE
penii

Messagede penii » 26 Fév 2015, 15:06

désole pour la faute je n'ai pas fait exprès j'ai écrit me tenir au lieu de vous tenir
penii

Messagede Rosecelavi » 26 Fév 2015, 21:22

Bonsoir penii,

http://www.unedic.org/article/reglement ... 4-mai-2014 :

Chapitre 2 - Conditions d'attribution

Voir avant dernier paragraphe de l'Article 4

e) n'avoir pas quitté volontairement, sauf cas prévus par un accord d'application, leur dernière activité professionnelle salariée, ou une activité professionnelle salariée autre que la dernière dès lors que, depuis le départ volontaire, il ne peut être justifié d'une période d'affiliation d'au moins 91 jours ou d'une période de travail d'au moins 455 heures ;

Du fait que vous ayez quitté volontairement votre emploi, il faut, pour que vous puissiez être indemnisé, justifier d'une période de travail d'au moins 91 ou 455 h, et dont la fin de ce contrat soit suite à un motif indépendant de votre volonté (fin de contrat CDD par exemple).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour recherche d'emploi insuffisante (ou création d'entreprise)