REFUS RENOUVELLEMENT CDD = DEMISSION ?

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

REFUS RENOUVELLEMENT CDD = DEMISSION ?

Messagede celik » 25 Mar 2015, 15:56

bonjour
Voila j'ai un problème , j'ai mon diplôme de Prothésiste Dentaire mais je veux faire une formation d'assistante dentaire , le soucis j'ai pas trouvé de dentiste encore pour être alternance .(je suis en recherche)
Donc je fais des petit jobs donc j'ai travailler a hôpital central a Nancy , j'ai commencer au mois de septembre le 28 , jusqu'au mois de 28 février,
mais cadre étais au courant que je chercher un poste en alternance,mon contrat se terminer le 28 février 2015 donc je suis partie fin février pour demande si j'aller être renouvelé il étais pas au courant comme d'habitude
j'ai attendu mon fin de CDD , pour ne pas renouvelé mon contrat , j'étais renouvelé tous les mois au débuts et ensuite tous les trois mois.
j'ai fais une demande de chômage , pôle emploi n'accepte pas car mon employeur a mis sur l'attestation d'employeur ( non renouvellement de contrat à l'initiative de l'agent).
Donc pour pôle emploi ses une démission cela n'est vraiment pas logique pour moi , mon employeur ne veut pas changer sur le motif de rupture de travail
pôle emploi ma dit de faire une lettre a la direction régional de médiateur
Vous pouvez me donner un coup de mains pour faire une lettre que sa soit accepter SVP.
Merci
celik

Re:REFUS RENOUVELLEMENT CDD = DEMISSION ?

Messagede celik » 25 Mar 2015, 16:01

Comment je peux faire une lettre aussi au directeur de l'hôpital central , pour expliquer mon cas , pour qu'il change le motif de rupture de travail.
celik

Re: REFUS RENOUVELLEMENT CDD = DEMISSION ?

Messagede Rosecelavi » 25 Mar 2015, 16:13

Bonjour celik,

Vous étiez recruté pour faire quel type de travail ? quel métier ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede anita » 26 Mar 2015, 22:09

euh je ne comprends pas bien le rapport entre le titre de ce poste et son contenu .... ?
anita
anita

Messagede Rosecelavi » 27 Mar 2015, 00:33

Très juste Anita, je m'étais dit que je corrigerai le titre du message accolé à un autre fil de discussion, et que j'ai divisé, une fois que celik serait revenu, puis.. j'ai oublié :)

Bonne nuit

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire