boomerang

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

boomerang

Messagede shortbill » 04 Sep 2010, 14:27

On se rend compte de plus en plus que lorsque l'on répond à une "offre d'emploi" de pôle emploi , celle-ci devient par une opération assez étrange , alors que l'offre est assez vague mais pouvant laisser supposer que l'on puisse correspondre au profil recherché , une obligation envers pôle emploi de se justifier . Il suffit d'éditer et beaucoup connaissent la suite lorsqu'ils ne sont pas intéressés .
shortbill

Re: boomerang

Messagede Rosecelavi » 05 Sep 2010, 12:26

Bonjour shortbill,

Désolée shortbill, je ne comprends pas trop ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede shortbill » 06 Sep 2010, 12:01

BJRS rosecelavi
Ce que je voulais dire c'est que toutes les offres d'emploi transitant par pôle emploi peuvent être consultées mais que si une offre semble convenir à quelqu'un , sa démarche volontaire se transforme immédiatement en une offre d'emploi d'un conseiller PE , laissant la personne , lors de ses rendez-vous mensuels , ne pouvant justifier de sa propre démarche voire à se justifier devant son conseiller .
A propos , connaissez-vous Le CEDIFF ? Pourrai-je en parler un peu ? Ce ne sera pas en bien mais à voir avec pôle emploi .
shortbill

Messagede Rosecelavi » 06 Sep 2010, 21:47

Bonsoir shortbill,

Oui je connais, et oui vous pouvez en parler, peut-être pouvez-vous le mettre dans cette rubrique :

autres-problemes-f24.html

Sachant que ce que vous pourrez dire au sujet de cet cette organisme sera "vôtre point de vue", et que quiconque souhaite apporter son point de vue peut aussi le faire.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede shortbill » 11 Sep 2010, 11:35

Questions posées par une personne du CEDIFF à une demandeuse d'emploi .Ces personnes sont censées aider les Femmes .
_Vous n'êtes pas maquillée , pourquoi ?
_Je trouve que je suis bien comme ça , je n'ai pas besoin de ça !
_Vos habits sembles très usagés !
_Normal , se suis en ASS , mais , ils sont propres .
_Comment voulez-vous que des entreprises puissent trouver du travail à des feignasses comme vous , habillées en dégueulasse .
Ceci est un résumé qui ne met pas en cause les qualités d'autres personnes .
Quand elle est allée au CEDIFF , elle pensait avoir un grand coup de main , il faut enlever "de main "
shortbill

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site