Risque absence cap projet formation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Risque absence cap projet formation

Messagede chahira » 22 Mai 2015, 15:44

Bonjour
Je suis dans la même situation que la personne sous ce lien :

viewtopic.php?f=10&t=9152

par contre en se qui me concerne
J'ai commencer la formation qui se termine fin juillet, j'aimerais ne plus y aller
D'autant plus Je je suis enceinte et que les déplacement me fatigue et que j'ai des soucie dhebergement, la formation de déroule dans le 93 ou j'habite ais, actuellement héberger dans le 95, et le 1 juin je serais en Normandie chez des proche le temps de trouver un logement sur paris, je sais pas si je peut y mettre fin, sans être radier surtout que je n'es aucun autre revenu, ou bien de demander une date ultérieur et de recommencer du debut, je sais plus quoi faire et je suis vraiment fatiguer
Merci d'avance de vos reponse
chahira

Re: Risque absence cap projet formation

Messagede chahira » 22 Mai 2015, 15:46

Je sais pas autrement si c'est possible de poser un conger pendant la durée de la formation du moins les 35 jour auquel j'ai droi
chahira

Re: Risque absence cap projet formation

Messagede Rosecelavi » 22 Mai 2015, 20:50

Bonsoir chahira,

Il me semble qu'un des moyens, pour vous, d'interrompre cette formation, ce serait un arrêt de travail par votre médecin généraliste. Ainsi, vous n'auriez pas à justifier des raisons qui vous empêchent de la continuer.

Vous dites que vous êtes fatiguée, probablement par le fait que vous êtes enceinte, c'est important que vous preniez soin de vous et de votre bébé.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription