Radiation sans motif

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Radiation sans motif

Messagede mymi » 26 Mai 2015, 05:28

Bonjour,

Mon mari c'est fait radié de pole emploi .
Nous avons pris connaissance de la radiation lorsque je me suis connecté à son espace personnel hier. Pour voir quel etait le motif (car on à pas recu de courrier) on a consulté son avis de situation mais rien, pas de motif juste la phrase type qui n'est plus inscrit. L'avis de situation est daté du 25/05 et la radiation est au 18/05. Ce qui est bizzar c'est que le 19/05 il a posé son dossier ass complet (ils nous ont dit que temps qu'il ne deposait pas une demande de ass il ne peu pas faire la demande de fin de droit) il etait pas radié.
C'est un peu dure car il etait en fin de droit on devait en faire la demande apres 3 mois d'attente pour traité son dossier alors que j'ai dû donne a 2 reprises les papier qui lui reclamer.Que doit on faire ?
Merci pour votre aide
mymi

Re: Radiation sans motif

Messagede Rosecelavi » 26 Mai 2015, 08:16

Bonjour mymi,

Plus inscrit ne veut pas dire radier, alors qu'il appelle très très vite le 3949, il s'agit probablement d'une cessation d'inscription dont je ne connais pas le motif. Ainsi, il pourra savoir de quoi il s'agit, et dans le même temps, demander une annulation de cette cessation d'inscription qui est forcément une erreur. S'il s'est bien actualisé comme il devait le faire, il insistera là dessus et fera savoir qu'il doit s'agir d'un bug. En tout état de cause, il demandera, en insistant, qu'il n'y ait pas de rupture d'inscription puisqu'il n'y a aucune raison que son inscription cesse, il attend d'ailleurs une réponse à sa demande d'ASS et cette rupture d'inscription peut être un vrai désastre pour lui.

Vous revenez nous dire si on l'a bien réinscrit et si ce n'est pas le cas, nous verrons ensemble comment s'y prendre.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription